A tous ceux qui passent le BAC je leur dis bonne chance

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
sammyseal a écrit :
oui

sauvé

J'ai trouvé ça pas mal sur les cartes, elles sont très lourdes et assez chaude mais ça donne une idée => http://s185254037.onlinehome.f(...)/1461

Putain j'éspère ne pas tomber sur NORD/SUD et Diversités des Suds
Che Gue Natha
ProG# a écrit :
tomg a écrit :
Pareil, étude de doc pour moi, toujours
Toujours eu entre 8 et 10 sur 12 en majeur avec étude de doc.
Avec une carte simple genre mondialisation ou USA et c'est tout bon

Je prie pour majeur guerre froide et carte des states.

Au fait on a le choix entre 2 cartes au bac ?

Encore la guerre froide ? On l'a eu il y a deux ans déjà
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Clémentito
j'ai trouvé un truc super pour réviser des cartes : ici
Roma!n
  • Roma!n
Che Gue Natha a écrit :
ProG# a écrit :
tomg a écrit :
Pareil, étude de doc pour moi, toujours
Toujours eu entre 8 et 10 sur 12 en majeur avec étude de doc.
Avec une carte simple genre mondialisation ou USA et c'est tout bon

Je prie pour majeur guerre froide et carte des states.

Au fait on a le choix entre 2 cartes au bac ?

Encore la guerre froide ? On l'a eu il y a deux ans déjà

Mais euhhhhhhhhh

A mon avis, on va bouffer la france de la Veme république :'(, y a pas de prognostic ?
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
je croi bien que l'écrit de français c dans la poche
"apologue ? c koi encore cette merde ? " g mi une definition au pif comme quoi ce texte est un apologue car il est court et qu'il a mettre en garde le lecteur contre les defaut humain enfin un truc du genre et pui !

apologue : Texte court, souvent allégorique, qui cherche à donner une leçon de morale ou à illustrer une thèse.

donc sa devrai passé

apres, écriture d'invention... si sui pas tros hors sujet c bon
comme dirai lorie ... positif attitude :p
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 12 Juin 2007, 17:05
Symph0 a écrit :
"apologue ? c koi encore cette merde ? " g mi une definition au pif comme quoi ce texte est un apologue car il est court et qu'il a mettre en garde le lecteur contre les defaut humain enfin un truc du genre et pui !

apologue : Texte court, souvent allégorique, qui cherche à donner une leçon de morale ou à illustrer une thèse.

donc sa devrai passé

C etait le pied ces sujets en premiere.

C est le seul examen ou j avais vraiment l impression de m amuser plus que de bosser. (Aujourd hui il ne me reste que l anglais ou je ressens ca)

Je pouvais laisser ma plume aller au dela des frontieres, parcourir les chemins du merveilleux sans me sentir coupable.

Oui, j ETAIS COMPLETEMENT DEJANTE

Je retourne a ma Guerre Froide
Put forth the proposition
Roma!n
  • Roma!n
burt_ a écrit :
Symph0 a écrit :

donc sa devrai passé

C etait le pied ces sujets en premiere.

C est le seul examen ou j avais vraiment l impression de m amuser plus que de bosser. (Aujourd hui il ne me reste que l anglais ou je ressens ca)

Je pouvais laisser ma plume aller au dela des frontieres, parcourir les chemins du merveilleux sans me sentir coupable.

Oui, j ETAIS COMPLETEMENT DEJANTE

Je retourne a ma Guerre Froide

Me manque la France maintenant, c'est le plus chiant en hist avec la déco...

Pis après la géo... pfffiou marre de cette matière inutile
thirael
C'est dingue j'ai l'impression que 90% des gens ont pris l'invention cette année...
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Invité
  • Invité
personnellement en L on a surtout pris la dissert et commentaire

les S et ES un peu plus l'invention
Nathan.
thirael a écrit :
C'est dingue j'ai l'impression que 90% des gens ont pris l'invention cette année...

J'avais cette impression l'année derniere aussi. J'étais le seul a avoir pris la disserte, ce qui m'a pas empèché de me planter.
Invité
  • Invité
a oui l'année derniere c'etait un sujet du genre

la poesie rapproche t'elle de la realité ou eloigne t'elle de celle ci ? non ?

ça peut aussi etre casse geule , d'ailleurs ma seconde partie en dissert est moyenne , et puis je vais chercher le sujet mais il fallait devier un peu pour faire qqch d'interessant et citer des textes

Dissertation :

"Les rives s'éloignent . Ma mort approche " , écrit albert Cohen , Selon vous , l'écriture autobiographique est-elle une manière de se préparer à la mort ou de conserver la saveur de la vie ? "

ce qui est marrant c'est que j'ai passél'epreuve ce matin , mais comme je me suis levé vers 6 h 20 j'ai l'impression que c'etait hier l'epreuve , bizarre
Roma!n
  • Roma!n
En S l'année dernière c'était un truc du genre "Les oeuvres littéraires transmettent elles des vérités universelles ?"

Oui j'ai pris la disserte, et pour la 1ere fois de ma vie, je n'ai pas eu la moyenne en français alors que j'ai pris 2 fois la disserte dans l'année et le reste que des commentaires... 14 au bac blanc, 8 au bac, saloperie d'correcteur en carton !
Nathan.
binwood a écrit :
a oui l'année derniere c'etait un sujet du genre

la poesie rapproche t'elle de la realité ou eloigne t'elle de celle ci ? non ?

ça peut aussi etre casse geule , d'ailleurs ma seconde partie en dissert est moyenne , et puis je vais chercher le sujet mais il fallait devier un peu pour faire qqch d'interessant et citer des textes

Dissertation :

"Les rives s'éloignent . Ma mort approche " , écrit albert Cohen , Selon vous , l'écriture autobiographique est-elle une manière de se préparer à la mort ou de conserver la saveur de la vie ? "

ce qui est marrant c'est que j'ai passél'epreuve ce matin , mais comme je me suis levé vers 6 h 20 j'ai l'impression que c'etait hier l'epreuve , bizarre

Non j'ai pas eu ce sujet, je suis en S SI .
Roma!n
  • Roma!n
Ami(e)s scientifiques, prions pour la calcu demain en physique SVT. J'ai maté le sujet 2006, il est cool mais j'aime pas le 2005 sans calcu xD

AouuuuuuuUUUuuUUmmmmmmmmmm
sammyseal
J'aime bien moi sans calculatrice...ça oblige à réfléchir et pas de risque de faire des fautes à cause de ses putains de puissances négatives ou d'oublier une parenthèse...Pourquoi tout le monde a peur d'y aller seul, je trouve pas vraiment les sujets plus durs, vous si?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur backstage...