A tous ceux qui passent le BAC je leur dis bonne chance

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
J'aime bien moi sans calculatrice...ça oblige à réfléchir et pas de risque de faire des fautes à cause de ses putains de puissances négatives ou d'oublier une parenthèse...Pourquoi tout le monde a peur d'y aller seul, je trouve pas vraiment les sujets plus durs, vous si?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
non
Nathan.
Pas plus dur non.

Mais c'est plus rassurant. Et perso je preferais avec calculette car j'ai un mal de chien a apprendre par coeur, mes formules je sais m'en servir mais je n'arrive pas a les retenirs toutes sans exeptions.

D'ailleur en parlant de par coeur, j'ai un mal de chien a mémoriser le nom des villes sur les cartes du Japon...

Une carte sur les US ça serait super.
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Aller, j'vous dis tous merde, demain histoire ( pitié carte des USA ! ) et phy/chi...

Aller radioactivé + les ondes + un exo de chimie... ouééé aller (l)

et surtout, n'oubliez pas vos crayons de couleurs
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
ptin moi l'histoire,
meme si je compte pas dessus pour avoir le bac,
je prie pour avoir la guerre froide,
le seul truc ou je sais vite fait 2/3 choses,
sinon des truc comme la 5 eme rep ou pire la colonisation, alors là je suis cuit,
sinon bon bah, maths physique, vivement,
en physique la radioactivité ça m'etonnerait,
surement du RL, ondes, mecanique, mouvement, synthese, acido-basique, voire peut etre pile/electrolyse,
et surement optique pour la spé
en maths j'espere pas avoir des roc c'est tout

en gros c'est dans la poche
nathan. a écrit :
D'ailleur en parlant de par coeur, j'ai un mal de chien a mémoriser le nom des villes sur les cartes du Japon...

C'est clair que j'ai galeré pour les apprendre, j'ai même du les oublier là, je regarderai ce soir et demain matin avant de parti

J'espere de tout mon coeur que ca va etre l'histoire en majeur, et la Veme republique de preference.
sammyseal
antoine2b a écrit :
nathan. a écrit :

C'est clair que j'ai galeré pour les apprendre, j'ai même du les oublier là, je regarderai ce soir et demain matin avant de parti

J'espere de tout mon coeur que ca va etre l'histoire en majeur, et la Veme republique de preference.

Moi le Japon est enfin rentré (enfin les villes principales) mais par contre c'est la carte méditerrannée que j'arrive pas a mrentrer dans la tete, enfin je connais ma légende par coeur mais le placement des villes putain!! toutes ces villes si proches de nous geographiquement et pourtant...prions pour une carte des usa en effet.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Quitte à souhaiter quelquechose, j'aurais plutôt dit la mondialisation
Dazin' Purple
Je souhaite le japon ou les USA! Tout est rentré! Celle sur la méditerranée, elle a du mal à rentrer je pense. Et j'ai fais une impasse sur la mondialisation :S
Et pour l'histoire... jsais pas -_- jdois avouer plus détester la 5e répu. mais le reste aussi alors bon.

Pour la phy/chi, je me souhaite juste de pas tomber sur de la méca... peu probable qu'elle tombe pas mais bon, c'est le seul truc où je suis pas sûr de moi. On verra!

Merde à tous!
Dazin' Purple
Hop, sorti après à peine 3h. La prochaine fois, je prends des medocs contre l'envie d'aller aux toilettes; j'ai même pas pu prendre le temps de relire ma copie tellement c'était pressé. Heureusement que j'habite à 100m de mon lycée.

Tous les c*ns - dont moi - qui ont passés des heures à réviser leurs cartes de géo l'ont eu dans le c*l. Majeur géo...! Ca n'a été que les études de docs pour moi avec le sujet 1 en histoire. Et donc ça s'est plutot bien passé, mais je sais pas quoi penser du fait d'être sorti 1h avant...

Bon, jvais revoir les petites formules de physique/chimie!
L'histoire en majeur qu'on disait...

Putain, sur ce coup ils nous ont bien eu
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 13 Juin 2007, 14:24
Putains je vais eat some of their brains and I ll try to cook a little aux types de l education nationale.

Quelle splendide desillusion, jusqu au bout on aura cru au sujet majeur histoire, d autant plus que les lycees Francais d Amerique du Nord ont eu une majeure histoire.

Toutes ces bordel de statistiques minables sur l UE pour tomber sur un sujet monstrueux sur la Russie suivis d une etude de doc sur ce semillant phenomene qu est la mondialisation.

Que j ai du me resoudre a prendre...

GO CUT YOURSELF AND DIE

J aurais peut etre 8 grace a la partie histoire comme j avais bosse a fond le plan Marshall et ses copains.
Put forth the proposition
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
tain fallait les voir les têtes dans la salle d'exam et les chuchottements du style "Meeeeeeeeeeeeeerrde". Majeur géo, moi j'avais révisé à fond les cartes et à fond les cours d'histoire. Bon, on aurait pu avoir pire genre l'Asie Orientale, le Japon ou autre. Pour ma part, j'ai pris la composition sur l'amérique dans le monde avec carte de synthèse à la fin de la compo et puis le discours d'inverstiture de De Gaulle, j'avais bien révisé le plan Marshall mais je le sentais et si je prenais le commentaire en géo je savais que j'allais au suicide, mais je me suis senti palir comme 500 000 autres élèves
hate_field
ProG# a écrit :
Ami(e)s scientifiques, prions pour la calcu demain en physique SVT. J'ai maté le sujet 2006, il est cool mais j'aime pas le 2005 sans calcu xD

AouuuuuuuUUUuuUUmmmmmmmmmm

Mais si le 2005 il était super au contraire ! Les sujets sans calculettes sont une bénédiction, ils en demandent 10X moins ! Enfin je l'avais ressentit comme ça à l'époque
Invité
  • Invité
je vais dire quelque chose de tres horrible , mais ça veut peut etre dire qu'on aura histoire majeur l'année prochaine

(pour moi ça serait une bonne nouvelle car c'est ma matiere tres forte )
Clémentito
Alala ouai trop dég d'avoir eu géo en maj.... Autant j'avais passé 15heures sur l'histoire (tout ca pour 8 points finalement ) autant la géo en 3h j'avais tout plié .

Du coup j'ai pris l'étude de docs... (la mondialisation ca m'a pas inspiré des masses)

En ce moment sur backstage...