Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Mai 2022, 14:57
Pas vraiment ou ... pas seulement..
Citation:
Le CEO est de moins en moins cette figure de pilote de la stratégie. Il devient un commando au service de la performance et des résultats qui plaisent aux actionnaires.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Citation:
...En juillet 2017, Emmanuel Macron s’était également risqué sur le sujet, dans le cadre d’une présentation de sa politique migratoire : « Je ne veux plus, d’ici la fin de l’année, avoir des femmes et des hommes dans les rues, dans les bois ou perdus. C’est une question de dignité. » Pour cela, le président récemment élu promettait la construction d’« hébergements d’urgence » permettant d’accueillir les migrants et des « dispositions administratives qui permettent de traiter leur dossier. »

Citation:
il faut surtout écouter les travailleurs sociaux et avoir une vraie réflexion sur leur travail, dit Patrick Bruneteaux. Il y a des gens brillants, mais qui doivent lutter en permanence contre le barrage de la condescendance bureaucratique. »

Citation:
« Zéro SDF, on a tous envie d’y croire », réagit Samuel Coppens. Porte-parole de la Fondation de l’armée du Salut, il témoigne de la réalité du terrain : « En ce moment, on essaye d’ouvrir un centre d’accueil de jour pour les SDF, dans le XXe arrondissement. Mais nous avons contre nous un comité de quartier et une instrumentalisation politique qui vont probablement nous empêcher de l’ouvrir. » Sans nier une certaine réalité, il estime que « les nuisances viennent surtout du grand nombre, et le nombre est la conséquence d’une situation qu’on laisse pourrir depuis trop longtemps. »

Pour tenter de reconstruire des vies « aussi abîmées que celles des personnes qui vivent à la rue », il décrit « un travail de dentellière », loin des réponses toutes faites. « Chaque situation est différente. Il faut des dispositifs très divers et des réponses collectives, semi-collectives, urbaines, rurales, etc. »

Regrettant que toutes les tentatives politiques se soient soldées par un échec, le porte-parole appelle à un réveil « citoyen » : « Au-delà de la bonne volonté affichée, il faut réussir à s’accorder entre associations, pouvoirs publics, mairies, etc. Chacun doit prendre sa juste part. »

https://www.ouest-france.fr/ec(...)b9fc3

Citation:
Peut-on trouver une forme de sérénité dans un monde qui souffre et où tant d’êtres humains sont sacrifiés ? Comment vivre pieds et poings liés à la dictature de la rentabilité, qui tient pour rien ce qui ne se comptabilise pas, ce qui ne se gère pas ?
Fabrice Midal
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 01 Mai 2022, 15:51
Kandide a écrit :
Citation:
...En juillet 2017, Emmanuel Macron s’était également risqué sur le sujet, dans le cadre d’une présentation de sa politique migratoire : « Je ne veux plus, d’ici la fin de l’année, avoir des femmes et des hommes dans les rues, dans les bois ou perdus. C’est une question de dignité. » Pour cela, le président récemment élu promettait la construction d’« hébergements d’urgence » permettant d’accueillir les migrants et des « dispositions administratives qui permettent de traiter leur dossier. »

Dictionnaire :
- "Personne qui tient des propos habiles et trompeurs."
ou bien ?
- "Qui n'a pas les connaissances suffisantes pour juger, décider d'une chose."
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
Le Président doit être d'une grande polyvalence s'il doit se charger d'accueillir les migrants dans chaque ville et village de France! Ce problème incombe aux Maires et à leur Conseillers Municipaux!
casseoreille
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :
Les employeurs sont contraints d'augmenter leurs propositions de salaires pour avoir, malgré tout, peu de candidats.

Merci de prouver par l'absurde qu'avant, ils ne les payaient pas assez.

L'absurdité c'est de renoncer à un emploi, à des salaires de 1 700 euros portés à 2 200 euros. Certains ne recherchent pas réellement un travail, ils se complaisent dans une vie paisible.
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :
Les employeurs sont contraints d'augmenter leurs propositions de salaires pour avoir, malgré tout, peu de candidats.

L'absurdité c'est de renoncer à un emploi, à des salaires de 1 700 euros portés à 2 200 euros. Certains ne recherchent pas réellement un travail, ils se complaisent dans une vie paisible.

L'absurdité c'est de te laisser poster de telles conneries
bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur
casseoreille a écrit :
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :

En général je réagis peu à ce genre de propos provocateurs.... Si c'est de la provoc, bravo tu as gagné. Dans le cas contraire....

Je ne sais pas dans quel monde tu vis.... Les salaires qui passent de 1700€ à 2200€ ??? +29% d'augmentation!

Certes il y a des secteurs qui ont des difficultés à recruter et les salaires sont à la hausse, mais pas de 29%. Dans la restauration il y eu un accord d'augmentation de 16%, mais la rémunération minimale était sous le SMIC avant l'augmentation.

Et croire que les chômeurs se complaisent dans une vie paisible, ... comment dire, c'est méprisant pour la grande majorité des personnes qui sont au chômage. Tiendrais-tu le même discours en face à face avec des personnes qui galèrent au chômage ? Derrière un pseudo, c'est bien plus facile de faire la leçon!

Sur ces paroles, je te souhaite tout le meilleur, et surtout de te complaire dans ta vie paisible de bon citoyen courageux que tu es.
PierredesElfes
C'est un ancien avocat qui a passé sa vie a enfoncer les pauvres ....qu'attendre d'autre !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 02 Mai 2022, 10:22
TheSoulsRemain a écrit :
Mais réveillez vous....c'est un troll
Je ne sais pas ; il a vraiment le langage des vieux (si nécessaire choisir un qualificatif supplémentaire) ; je ne suis pas sûr que l'on puisse trouver un troll assez intelligent pour imiter ça.
Pourquoi tant de haine ?
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Je ne sais pas ; il a vraiment le langage des vieux (si nécessaire choisir un qualificatif supplémentaire) ; je ne suis pas sûr que l'on puisse trouver un troll assez intelligent pour imiter ça.

Tu serais surpris......
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 02 Mai 2022, 10:40
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Tu serais surpris......
Source ?
(Un peu comme certains flics en civil ? )
cliclac
fan de Hank Marvin ça ne peut pas s'inventer
Redstein
Oui, un troll style Aubertignac était loin d'être idiot. Mais faut avoir beaucoup de temps à perdre pour un rendement plutôt médiocre.

TheSoulsRemain a écrit :
casseoreille a écrit :
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :

L'absurdité c'est de te laisser poster de telles conneries

Hey, il a le droit.

Et on a le droit de se délecter de ses conneries, surtout lorsqu'elles confinent au poétique :

brisesgourdes a écrit :
ils se complaisent dans une vie paisible.

Tu veux dire qu'ils veulent cultiver leur jardin ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
[hs]
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Tu serais surpris......
Source ?
(Un peu comme certains flics en civil ? )

Ben les 4 ou 5 trolls qui ont des multis qui se font plaisir sur ce forum.... ce n'est même pas moi qui le dit pour le coup [/hs]

Stop, steve69, etc etc
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Oui, un troll style Aubertignac était loin d'être idiot. Mais faut avoir beaucoup de temps à perdre pour un rendement plutôt médiocre.

Regarde les horaires où il poste.... Lao a une théorie là dessus

En ce moment sur backstage...