ZZ Top

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarrero
C 'est vrai que ça passe.... bien (?) mais il s'agit quand-même de la totalité du chant sur 2 morceaux entiers ...ce n'est pas que quelques sons ou quelques choeurs ci ou là.
La voix justement TRES rocailleuse de ce soir -là ne pouvait pas lui permettre de chanter ni GIMME ALL YOUR LOVING et encore moins LEGS
Mais , c'est pas grave ,je les ai vus faire ça plusieurs fois depuis 20 ans que je vais les voir ... tout le monde le sait.Mais je regrette quand-même qu'ils utilisent cet artifice pour arriver à la tonalité ( très haute pour LEGS ) de quelques morceaux qu'ils persistent à chanter.
Ils ont assez de morceaux gigantesques dans leur répertoire pour pouvoir éviter de passer deux fois 6 minutes collés au micro , sans bouger, et tout en mimant les paroles.......
Je répète je leur donne toujours 20/20 SAUF s'il y a un playback et là ,.........il y en avait deux......donc 19.5 /20
A part ça c'est chaque fois un plaisir
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
M.Twirly
moi j'veux la dean en moumoutte, un rêve... vous savez si ça se trouve ce truc moche à souhait tellement qu'il me le faut ?
shan15
  • shan15
  • Special Cool utilisateur
zalut les Z'amis , j'ai vu ZZ top en 75 au Forum de montréal en première parti d'un groupe dont j'ai oublié le nom(?)... tellement ils z'avaient viré le forum a l'envers Un concert innoubliable! la preuve je m'en souvient encore. Si quelqu'un qui a vu le show pouvait me renseigner sur le nom du groupe en vedette, ça serait bien cool.
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 22 Juil 2008, 08:04
godin is good a écrit :
moi j'veux la dean en moumoutte, un rêve... vous savez si ça se trouve ce truc moche à souhait tellement qu'il me le faut ?

Bah je crois pas que ce soit une Dean , ils on un luthier attitré il me semble.
Yaourt Nature !
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
ben tu t'achète un dean, tu la trempes dans le goudron puis tu la met dans un sac de plume !
C'est une recette typique du texas .
You can kiss my axe !
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
Bon et bien j'y étais, à Six-fours, et j'ai trouvé le trio toujours aussi au Top samples ou pas , ça déchire grave et j'aimerais bien avoir un dixième de l'aisance de ces types à la gratte.
Le batteur est génial, mais il est vrai que le monde pourrait s'écrouler autour, il ne s'en apperçevrait pas...
L'ensemble déchaine toujours les fans, et j'ai remarqué beaucoup de cheveux gris et des bikers dans l'assistance... Le parc motos était bien plein de Harleys, et la bière coulait à flots à la buvette ...
Bref, excellente soirée.
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 22 Juil 2008, 13:07
j'y etais aussi. excellent, je connaissais pas, je me suis pris une grosse claque.
Julgus01
dav49 a écrit :
j'y etais aussi. excellent, je connaissais pas, je me suis pris une grosse claque.

Tu connaissais pas ZZ Top ???
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html
shan15 a écrit :
zalut les Z'amis , j'ai vu ZZ top en 75 au Forum de montréal en première parti d'un groupe dont j'ai oublié le nom(?)... tellement ils z'avaient viré le forum a l'envers Un concert innoubliable! la preuve je m'en souvient encore. Si quelqu'un qui a vu le show pouvait me renseigner sur le nom du groupe en vedette, ça serait bien cool.

Felix leclerc peut etre

Nan je deconne j'en sais rien

Moi je les ai vu aux tous debuts de Bercy ca devait etre vers 85 86 after burner venait de sortir il me semble.

Ca reste encore pour moi une soiree inoubliable
shan15
  • shan15
  • Special Cool utilisateur
dugenou a écrit :
shan15 a écrit :

Felix leclerc peut etre

Nan je deconne j'en sais rien

Moi je les ai vu aux tous debuts de Bercy ca devait etre vers 85 86 after burner venait de sortir il me semble.

Ca reste encore pour moi une soiree inoubliable

Mais bien sur, comment j'ai pu oublier ça!!! Trop de tabac indien je suppose
ktofe
  • ktofe
  • Publié par
    ktofe
    le 23 Juil 2008, 08:11
Ah j'en veut un aussi, il l'avait planqué sous la casquette le Billy !!!

ça s'appelle un "African Nudu tribal chief's hat from Cameroon"

si t'en trouve un je suis intéressé aussi !!!
Yaourt Nature !
ktofe
  • ktofe
  • Publié par
    ktofe
    le 23 Juil 2008, 08:14
c'est celui là non ?

Yaourt Nature !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...