ZZ Top

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Aaaaah, c'est le genre d'humour que j'adore - le genre de trucs qui ne seront remarqués que par les gear geeks comme nous . Excellent le coup des Nanoheads .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 24 Juil 2008, 07:35
Yaourt Nature !
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 24 Juil 2008, 07:42
Yaourt Nature !
Mr. dickhead
le tout reste a savoir si il utilise vraiment les pédales (ou tete d'ampli (zvex nano head)) qu'il met sur ce présentoire. Parce qu'entre une tete nano head et 3 foxx tone machine (de meme couleur en plus, excusez du peu!!) il y a une sacré différence.

Ou alors il fait ca pour foutre les boules aux gratteux du public et faire jacasser les geeks du net
Julgus01
dickhead a écrit :
le tout reste a savoir si il utilise vraiment les pédales (ou tete d'ampli (zvex nano head)) qu'il met sur ce présentoire. Parce qu'entre une tete nano head et 3 foxx tone machine (de meme couleur en plus, excusez du peu!!) il y a une sacré différence.

Ou alors il fait ca pour foutre les boules aux gratteux du public et faire jacasser les geeks du net

Héhé c'est bien possible, ou juste pour faire de la pub hein !

Quand j'étais au concert a Lyon, j'étais trop loin pour voir s'il avait ce genre de chose, mais le son ne me semblait pas si saturé que ça lors des solo, et les têtes d'ampli n'était pas visibles comme je l'ai dit plus haut.
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
dickhead a écrit :

il doit y avoir de ça
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Doc Loco
Shaggy_2_dope a écrit :
dickhead a écrit :

il doit y avoir de ça

Connaissant l'humour du Rév' (particulièrement quant au matos), ça ne m'étonnerait pas le moins du monde .

Maintenant, il est aussi tout à fait possible qu'il les utilise en parallèle et pas en série (par exemple, chaque tête réglée de manière différente et la possibilité de switcher de l'une à l'autre).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Plentyofsoul
elles ne paraissent ni branchées ni allumées
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
meringue
Le truc, c'est qu'il est possible de spéculer sur toutes les possibilités de config et de passer complètement à côté du vrai truc. Les Nano heads ne sont pas branchées et les Foxx le sont. Bon, le réflexe c'est de se dire"on me l'a fait pas, il utilise forcément les Foxx". Pareil, toujours aucun micros devant les amplis, ou alors ils sont bien cachés...

Moi, je pense surtout que le père Gibbons est un sacré roublard doublé d'un amateur de matos, d'esthétique plastique. Il est connu pour être un raconteur d'histoires loufoques et invraisemblables (il est pas Texan pour rien) et je le soupçonne de s'amuser à raconter les pires bobards. Sachant qu'il adore les vieilles bagnoles tape-à-l'oeil et qu'il en possède quelques unes, toutes rutilantes de chrome et de dorure, prenant en compte tout ça, il est pas impossible que ce ne soit que du flan et qu'il y ai juste une config bien plus simple en backstage, et je l'imagine bien se fendre la gueule en pensant aux gens qui doivent avoir la même réaction que la nôtre.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Mr. dickhead
Tu m'etones mais il se fout de la geule de roadies aussi parce que transporter tout ca pour "faire rire" le Gibbons

Ou alors les murs d'ampli derriere c'est du carton, comme les décors de cinoche. Effectivement il y a jamais de micro devant les gammelles, alors il doit avoir son ampli derriere (un petit 7W a la lampes )

Quoique pour les expandora, ca semble etre bel et bien utilisé:

"putain qui c'est qui a touché a ca!!!"
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Aux charrues je n'ai rien vu dépasser, il y avait pas de tête d'ampli, pas de câble visibles derrières les baffles, pas de micros ect...

Il faisait de temps en temps des signes de tête aux gars en backstage mais jamais je ne l'ai vu appuyer sur un switch ( j'ai pas vu de pedalboard d'ailleurs ).

Si ca se trouve tout ça c'est que de la déco, il a tout son matos dans des caissons backstage et c'est son techos qui se charge des changement de presets...
You can kiss my axe !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...