Le truc, c'est qu'il est possible de spéculer sur toutes les possibilités de config et de passer complètement à côté du vrai truc. Les Nano heads ne sont pas branchées et les Foxx le sont. Bon, le réflexe c'est de se dire"on me l'a fait pas, il utilise forcément les Foxx". Pareil, toujours aucun micros devant les amplis, ou alors ils sont bien cachés...
Moi, je pense surtout que le père Gibbons est un sacré roublard doublé d'un amateur de matos, d'esthétique plastique. Il est connu pour être un raconteur d'histoires loufoques et invraisemblables (il est pas Texan pour rien) et je le soupçonne de s'amuser à raconter les pires bobards. Sachant qu'il adore les vieilles bagnoles tape-à-l'oeil et qu'il en possède quelques unes, toutes rutilantes de chrome et de dorure, prenant en compte tout ça, il est pas impossible que ce ne soit que du flan et qu'il y ai juste une config bien plus simple en backstage, et je l'imagine bien se fendre la gueule en pensant aux gens qui doivent avoir la même réaction que la nôtre.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...