ZZ Top

Rappel du dernier message de la page précédente :
claptonisgod
on voyait Mr Gibbons y a pas longtemps sur M6 dans un épisode de la série "Bones", où il jouait son propre rôle, juste étendu à celui de père d'une des héroines de la série. Marrant...
Doc Loco
claptonisgod a écrit :
on voyait Mr Gibbons y a pas longtemps sur M6 dans un épisode de la série "Bones", où il jouait son propre rôle, juste étendu à celui de père d'une des héroines de la série. Marrant...

Exact - il apparaît dans deux épisodes à ma connaissance. Un premier ou sa "fille" (superbe au demeurant ) est contrainte de passer Noël dans un labo et surtout un deuxième où il rencontre son futur gendre (grand moment! "Je collectionne les bagnoles et les flingues, si tu traites bien ma fille tu verras les bagnoles ..." ) et accompagne sa "fille" au mariage. On dira ce qu'on veut, il a une présence d'enfer .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Juil 2008, 18:15
Tu aurais les titres des épisodes ou on le voit? (comme je sais que t'es fan de la serie et du Rev' tu dois bien savoir ça )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
thiebault
ha oui !!!!

j'ai sursauté sur mon canapé !

il est même en train de jouer avec sa Gretsch : j'adore cette série !!

c'est le père d'Angela ! je suis même allé regarder si des fois ce n'était pas "pour de vrai"
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Doc Loco
fabh a écrit :
Tu aurais les titres des épisodes ou on le voit? (comme je sais que t'es fan de la serie et du Rev' tu dois bien savoir ça )

Fan de la série c'est beaucoup dire, d'ailleurs j'ai décroché après l'apparition du Rev' . C'est une série sympa mais pas transcendante. Et malheureusement non je n'ai pas les numéros des épisodes mais ça doit se trouver sans trop de problème sur les sites de fan.

Sinon, pour en revenir au Top:

ZZ Top vient de signer avec American Recordings, le label du producteur Rick Rubin. D’après le manager du groupe, ZZ Top en profitera pour travailler avec ce dernier et il a déjà révélé que le prochain album s’inscrirait plutôt dans la tradition de leurs grands classiques des années 70 et tournerait le dos au style développé sur les récents albums.

Et moi je dis: ça y'en a de la bonne nouvelle .
In rod we truss.

thiebault
In the TV series Bones he appears perhaps playing a fictional version of himself, as the father of the character Angela Montenegro portrayed by Michaela Conlin in the episodes "The Man in the Fallout Shelter" and "Stargazer in a Puddle". In this episode it was also revealed that Angela's middle name is "Pearly Gates." Gibbons' signature '59 Gibson Les Paul is named "Miss Pearly Gates.

saison 1 épisode 9
saison 2 épisode 22
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Doc Loco
Ah oui, l'allusion à Pearly gates j'avais oublié . Vraiment un très bon moment .
In rod we truss.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Juil 2008, 19:19
yes! Merci Arterius !

J'vais aller voir ça
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Juil 2008, 11:33
Doc Loco a écrit :
Sinon, pour en revenir au Top:

ZZ Top vient de signer avec American Recordings, le label du producteur Rick Rubin. D’après le manager du groupe, ZZ Top en profitera pour travailler avec ce dernier et il a déjà révélé que le prochain album s’inscrirait plutôt dans la tradition de leurs grands classiques des années 70 et tournerait le dos au style développé sur les récents albums.

Et moi je dis: ça y'en a de la bonne nouvelle .

Ils devaient trouver que ça manquait de barbus en studio.

Curieux d'entendre le fruit de cette collaboration. Les productions parfois assez brutes de Rubin devraient bien coller à la musique du trio.
lemgement lemg
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Une petite question de prononciation :

Vous dites "ZaidZaid Top" ou " ZiZiTop" ??

Parceque j'ai entendu pas mal de personnes le dire "zizi" alors que en anglais Z se prononce "Zaid", donc je me demande bien..
You can kiss my axe !
Capitaine Sky
Moi je dit "ZiZi"....ca doit etre parcque je suis en pleine adolescence!
Fluxe
  • Fluxe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Fluxe
    le 04 Juil 2008, 15:49
zizi, en fait le z anglais peut aussi bien se prononcer zed que zi
Citation:
le prochain album s’inscrirait plutôt dans la tradition de leurs grands classiques des années 70

C'est ce qui se disait déjà avant la sortie de l'album Antenna....
Je l'attends toujours l'album qui s’inscrirait plutôt dans la tradition des 70' mais sincèrement je n'y crois plus.
Il y a bien eu une tentative avec Rhythmeen mais à part la chanson qui donne le titre à l'album je n'ai rien trouvé d'interessant dans ce disque.
AethelBridd
Outmax a écrit :
Une petite question de prononciation :

Vous dites "ZaidZaid Top" ou " ZiZiTop" ??

Parceque j'ai entendu pas mal de personnes le dire "zizi" alors que en anglais Z se prononce "Zaid", donc je me demande bien..

ZZ Top (pronounced /ˌziːziːˈtɒp/)

Source : http://en.wikipedia.org/wiki/ZZ_Top
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Outmax
  • Outmax
ouep, c'est bien zizi !
En fait en ricain on peut prononcer Z "zi"...

Merci de m'avoir éclairer sur cette question hautement cruciale
You can kiss my axe !
Outmax
  • Outmax
Raaah, je reviens des Vieilles Charrues ( un gros festival breton ) où il y avait 1h30 de ZZtop au programme !
C'était que du bonheur, ils ont repris tous les tubes ( à part blue jeans que j'aurais aimé entendre ) et c'était bien évidemment l'apogée avec Gimme all your loving et Lagrange ( qu'ils ont fait durer un max ). Ils étaient que trois sur scène ( je sais pas pourquoi mais je m'attendais à des claviers ou des nanas-choristes qui se trémoussent...), décor soft avec les pieds de micros à Led et deux murs de stack ( guitares en airlines, pas d'ampli qui dépasse ni de stand pour les différentes grattes).

Malgré leur âge ils ont sacrément assuré, même si ils font pas des kms en courant comme les guns leur jeu de scène est super éfficace avec des jeux de jambes toujours synchro et des mimiques/sketchs entre eux deux au milieu des chansons, il y a même eut un petit dialogue en français. Gibbons joue toujours comme un dieu ( il a encore de la force dans le poignet : 2 minutes de solos sans la main droite ! ), un super son évidemment bref ça n'a pas pris une ride.
Ambiance kitch à mort évidemment avec les tenues en cuir, les lumières dans les deux grosses caisses de la batterie et puis les guitares finition goudron et plumes .

Que dire à part que j'ai été bluffé, j'avais vu le retour des Deep Purple et je les avais trouvé un peu branlants, donc je me méfiais pour les texans. Mais non, ce fut une grosse claque ce concert; aaah lagrange devant 50.000 personnes c'était vraiment le pied .
You can kiss my axe !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...