j'ai reçu aujourd'hui mes beam blocker commandé chez
www.caravaneprod.com
Pascal est très sérieux, répond très rapidement aux e-mails. Je recommande très chaudement cette personne, le service est de top qualité.
Donc j'ai commandé 3 beam pour hp de 12 pouces avec dôme de 4.
En premier je l'ai monté sur mon Blues Junior Tweed, l'effet est radical !!!! C'est très très bluffant et redoutable d'efficacité. Une atténuation du son mais bon ça je m'y attendais pas grave le volume on le monte et hop assis comme un grand face à l'ampli et c'est très agréable, je me déplace un peu par rapport à l'axe de l'ampli et je retrouve à mes oreilles un son identique. Donc grosse satisfaction et légère surprise même si je savais à quoi m'attendre.
En deuxième j'ai monté mes 2 autres beam sur mon Bluesbreaker RI.........que dire...cet ampli je l'utilise avec un atténuateur powerbreaker de chez epfm
www.epfm.net sinon il est inexploitable dans la plupart des cas ou alors on ne profite pas de son crunch !
Le résultat est fantastique là aussi, pour moi c'était le chaînon manquant pour cet ampli qui est à mes yeux le meilleur que j'ai eu. Car malgré ses 2 hp's c'est un ampli qui envoi sévère dans la tête lorsque l'on se situe en face ou même derrière et là tout comme pour le BJ la diffusion est plus large et surtout plus agréable au niveau des aigues.
Donc en conclusion je considère avoir fait un excellent investissement avec ces 3 beam et je peux vous assurer de l'efficacité du dipositif.
J'ai hâte d'être en répèt pour voir le comportement en groupe mais ça promet.
Je vous tiendrais au courant !!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!