Weber beam blockers quelqu'un connait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rock@powa
A tous ceux qui ont commandé les beam blocker sur le site weber, j'ai reçu une facture salée de 26,96€ supplémentaire à payer pour le transport à Fedex!!!

Deja que les frais de port m'avaient paru complètement ahurissant (30$ pour des conneries légères et petites comme ça).

Au final ca fait les 2 beam blocker à 24€ les 2, on additionne à cela des frais de 45€ environ !

Je suis comment dire... un peu degouté.

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un?
zegismo
CHAUD
Earthworm Jim
rock@powa a écrit :
A tous ceux qui ont commandé les beam blocker sur le site weber, j'ai reçu une facture salée de 26,96€ supplémentaire à payer pour le transport à Fedex!!!

Deja que les frais de port m'avaient paru complètement ahurissant (30$ pour des conneries légères et petites comme ça).

Au final ca fait les 2 beam blocker à 24€ les 2, on additionne à cela des frais de 45€ environ !

ça m'est arrivé aussi, c'est honteux. je commenderais plus rien chez weber.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
splatshman
Earthworm Jim a écrit :
rock@powa a écrit :

ça m'est arrivé aussi, c'est honteux. je commenderais plus rien chez weber.

C'est le prix normal, en france on les a 30,- frais de port inclus pc.
Keep Calm and Watch Your Ass!
Plentyofsoul
25 € TTC livré chez caravaneprod
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
ah merde
en plus il est super sympa Pascal, je le recommande chaudement à tout le monde, il est très sérieux
StevieREddy
+1
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
splatshman
Plentyofsoul a écrit :
25 € TTC livré chez caravaneprod

Oui, pardon 25- je me souviens mm plus combien j'ai payé la semaine derniere
Halzeimer commence a s'installer, p.....n.............................
Keep Calm and Watch Your Ass!
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 28 Fév 2008, 08:03
14 € livré chez Weber
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 28 Fév 2008, 11:16
et alors, on en est où, ça donnne quoi en repiquage ?

ça me tente aussi, mais le retour des testeurs en "conditions" est relativement rare
Plentyofsoul
ben oui mais pas fait de concert encore désolé !!
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 28 Fév 2008, 17:20
pas de soucis, ça fait plus de 10 que je joue sans ces "blockers" et je suis pas mort et ni sourd
djobi djoba
Je pense que ces beam blockers devrait résoudre mon problème. Quand je suis à 1m50 du baffle posé au sol, le son est grave lisse et propre, les aigus sont tout doux, mais si je m'écarte ou que je suis en face c' est horrible ! Des aigus qui me pourrissent tout le son, ça fait shrrrshhrrrr...lol

Première fois que je joue avec un groupe, la semaine dernière, le batteur était relativement face au baffle posé au sol, y me dit "y a trop d'aigus". Là je le regarde étonné, moi j' était à 1m du bordel donc j'entendais un pur son, et pis bon tampis je pouvait pas faire grand chose. Le lendemain je me mets devant mon baffle à 3m, j'ai compris ce que le batteur a du endurer pendant 3h lol
Va tenter de fabriquer un truc potable.... parce que le prix.....
djobi djoba
Par contre j' aimerais bien savoir comment Petrucci fait pour avoir quand même de bon aigus, même si il est repiqué, alors que y a 4 4x12 en face de ta gueule en concert mais ça va. Peut-être que le son de la sono est largement plus fort que les baffles.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...