ligoum baou a écrit :
Bon ben voilà:
Je trouve que ce système de càble réseau qui équipe les vox's et leur pédaliers est vraiment de la daube, c'est tout fin, tout fragile, ça ne tiens pas 10 concerts...
ça fait déjà deux concert où je rencontre des galères genre le pédalier (vc12) ne répond plus ou bien certains préset ne repondent q'1 fois sur deux (en répet, jamais eu de problèmes...)
pour ainsi dire que je n'ai plus trop confiance à ce système capricieux...
pourrais t'on pas éssayer de trouver un bidouillage afin de rendre cet ampli plus fiable ?
de mon côté, je vais éssayer déjà de trouver un type de câble + adapté à la scène (genre multipaire ou autre...) et des fiches plus solides (mais quoi ??)
si parmi vous, il y a des bidouilleurs, toutes bonnes idées seront les bienvenues.
Désolé pour ce sujet mal placé, mais je n'ai pas pu avoir accès à la section Bidouillage ou bricolage, donc si un modo peux déplacer ce sujet dans la bonne section...
Je trouve franchement ton post déplacé. Remettre en cause la fiabilité d'un ampli pour une question de cable, c'est abuser.
Surtout que tu le dis toi même, en répet t'as pas de problème. C'est donc que ton installation sur scène, n'est pas optimale.