Vox Brian May/utilisation du treble

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
cet ampli est un must vivement que je recupere le mien qui est en SAV
Doc Loco
supercal a écrit :
Evidement je quoinche pour l'utilisation avec un 4*12, mais il faut dire que le caractère change pas mal en le passant par un 4*12, c'est super bien mais dans un autre gout !

Tout à fait exact - on perd un peu le côté Brian May mais on gagne un super petit ampli hi-gain. C'est un vrai couteau suisse cet ampli, bourré de possibilité.

Darkwater a écrit :
excusez-moi de posez une question bête mais je débute et cet ampli m'intéresse : comment vous fête pour utilisez le boost sur un autre ampli ? comment vous reliez les 2 en fait ?

Tu as une sortie spéciale "booster out" pour celà. En fait, tu utilises l'ampli comme une pédale: tu rentres ta guitare dedans, et tu sors un cable qui va de booster out à l'entrée de ton ampli.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Neorob
  • Neorob
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Neorob
    le 04 Sep 2005, 22:11
je viens d'écouter le sample dispo sur le site VOX

C'est clair que c'est assez impressionant, on retrouve bien le son des premiers Queen.

Je vais donc l'acheter cette semaine, en espérant le trouver en boutique à un prix raisonnable, sinon ça sera via le net. Comme je vais me retrouver en appartement d'ici un mois, le petit brian may sera le bienvenu
TheMighty_Angus
En le fesant sortir sur un 4*12 on gagne beaucoup en grave je trouve.
J'ai été surpris a mon premier essai de cet ampli,je le croyai très très typé Queen,mais j'ai pu reprendre plein de mes standart favoris mais bien evidement,tout en gardant la petite touche Brian May.
Je recommande vivement cet ampli et demain je ferai l'essai en tant que booster sur mon JMP.
A suivre.
Neorob
  • Neorob
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Neorob
    le 05 Sep 2005, 16:19
Alors tu as testé ?

Petit up !
Tristan
TheMighty_Angus a écrit :
En le fesant sortir sur un 4*12 on gagne beaucoup en grave je trouve.
J'ai été surpris a mon premier essai de cet ampli,je le croyai très très typé Queen,mais j'ai pu reprendre plein de mes standart favoris mais bien evidement,tout en gardant la petite touche Brian May.
Je recommande vivement cet ampli et demain je ferai l'essai en tant que booster sur mon JMP.
A suivre.

Héhé il était bien sympa ce test sur mon ex 4*12, et putain qu'est-ce qu'il sonne ce petit ampli c'est impressionant. Le son est vraiment génial.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...