speedoupla a écrit :
Petite question...Qui parmis vous a essayé une fuzz dans cet ampli?
Ma fuzz factory tourne pas trop mal, mais c'est devenu un véritable cauchemard à régler correctement...elle a énormément gagné en sensibilité, je n'ai jamais entendu un truc aussi réactif à l'attaque...
Jusque là, ça va à peu près, mais ce qui, n'ayons pas peur des mots, me fait royalement chier, c'est que le potar de volume de la fuzz qui était auparavant assez progressif ne l'est plus (je ne peux plus me descendre via la fuzz pour "me baisser" par rapport à mon son de base)....en bref, en dessous de 2, on n'entend rien, à 2,00000000000000001, ça gueule sévèremment. L'ennui, c'est que j'utilisais cette pédale pour faire des rythmiques, solos de fonds (abus d'accords sur deux cordes et remplissage par avalanche de notes) et que là, c'est ingérable a moins d'avoir un lead énorme sur mon son initial (ce que je n'affectionne pas): le pédale bouffe tout... Après moultes tentatives de reglages, je ne m'en sors pas... J'envisage donc "éventuellement" de la remplacer, meme si je suis un fanatique de ce son...
Bref, si je pouvais avoir quelques avis ou commentaires sur vos fuzz et l'ac30 (avec l'utilisation que vous en faites)...mercioup!
Edit: Cet ampli est excellent, mais il ne sonne vraiment pas avec toutes les pédales...Je ne pensais pas rencontrer ce type de problèmes...d'abord la ds1, après la fuzz, heureusement que ma wah tourne rond!
je crois pas que l'AC30 aime les fuzz ..