Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristanklein
Bogner c’était mon rêve. J’ai fait demonstrateur pour ca. Pour pouvoir jouer dessus. Bon ben j’ai commencé par VHT mais au final, j’y suis arrivé !
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gobo
    le 18 Juin 2018, 12:13
Mon mien :

Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 18 Juin 2018, 14:34
Très bon cet OR15
J'en ai essayé un comparé au Rockerverb, moins de possibilités mais on retrouve vraiment les qualités du grand frère niveau son et dynamique
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lobs1
  • Lobs1
  • Special Méga utilisateur
Hello,
Voici une photo de ma tête d'ampli Vox MV50 "clean" et de mon cabinet HB 112 V30 8 ohms. Ca ne paie pas de mine mais ça envoie déjà pas mal (25 watts dans mon cas, 50 watts en 4 ohms ou avec 2 cab de 8 ohms). De min à max on a toujours un son clair, headroom sur toute la plage de puissance. Pedal friendly! Le transport est très aisé pour aller en répétition (600 gr la tête et 14 kg le cab).

Vox Mv50
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
Doc Loco
Dual &Custom

Meilleurs Marshall depuis ... le JCM800 au moins.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fandango
Jolis !
Bon vu les tarifs il vaut mieux que ça soit excellent ...
we gonna groooooove
neozecat
Doc Loco a écrit :
Dual &Custom

Meilleurs Marshall depuis ... le JCM800 au moins.

Bravo Doc

Bel ajout à ta collection.

Certains ne font pas doublons avec tes autres Marshall ?
Doc Loco
En fait je les ai déjà depuis plusieurs mois. Le Custom en particulier est bluffant, le meilleur du vintage avec les meilleures améliorations "modernes" (égalisation réellement efficace, boucle top qualité, atténuateur de compétition, boost bien dosé et j'en passe). C'est du lourd (dans tous les sens du terme:la qualité, ça pèse ).

Le Dual m'a causé quelques soucis (j'y reviendrai), ce qui fait que je commence seulement à vraiment l'explorer.
In rod we truss.

neozecat
Merci pour ton retour

Le custom est l’ampli utilisé par le guitariste des jeunes de Greta Van Fleet.
Doc Loco
neozecat a écrit :
Merci pour ton retour

Le custom est l’ampli utilisé par le guitariste des jeunes de Greta Van Fleet.

Oui, j'ai vu ça après. Pas étonné ceci dit 😃.
Je l'avais choppé en Hollande, à un prix intéressant, au moment où le dual me faisait des misères, avec l'idée de retourner ce dernier (pris sur Musicstore lui, au moment de la liquidation ), mais au final Manu me l'a arrangé 😎.
In rod we truss.

neozecat
J’avais aussi songé au Custom mais j’ai eu peur qu’il fasse doublon avec le Fargen.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mon fils me disait qu' il ne me manquait plus qu'un petit ampli facilement transportable, du coup il m'a offert celui-là. J'avoue que c'est bien pratique quand je n'ai pas envie d'aller à l'étage, je me colle dans le canapé avec une gratte et ça fait le boulot

De retour !
neozecat
Alors Doc, c’était quoi le problème avec le dual ?
C’est quoi les différences entre le custom et le dual ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...