Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben il a transformé le combo en tête...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BOPAPA30
.

Beau travail alors. ça a de la gueule.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
.

... ET c'est pas très loin de chez moi, en plus ! .... je croyais qu'il ne faisait QUE des amplis.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 07 Juil 2014, 12:39
Effectivement, j'ai oublié !
C'est un vox AC4 (EF 86 en préamp, EL84 en puissance, class A) tel qu'il se faisait dans les 60's mais sans tremolo, avec une seule entrée. Juste deux modifs : la résistance d'entrée et un condo pour avoir un tone plus efficace, un son moins bassy).
Le caisson est à la base celui d'un peavey valveking 112 (je crois).
bibi
  • bibi
  • Publié par
    bibi
    le 07 Juil 2014, 13:23
Oui, j'aime bien aussi faire le cab mais là pour le coup c'est moins économique, j'ai un peu modifié le look.

Je l'ai offert pour un anniversaire et je n'ai pas eu le temps de faire de samples mais je le ferai dès que possible.

edit : le peavey était à lampes mais je n'ai eu que le cab vide, pas de chassis, pas de HP
bibi
  • bibi
  • Publié par
    bibi
    le 07 Juil 2014, 15:37
Mark Twang a écrit :
Le canal vibrato est-il vraiment compliqué à mettre en œuvre ? Je regrette qu'il soit absent de l'actuelle série Handwired chez Vox.

non ça n'aurait pas été compliqué mais là c'était pour un cadeau commun donc je voulais faire simple , minimiser les coûts et puis le destinataire du cadeau n'est pas vraiment branché tremolo.

Faut compter 15 à 20 euros de plus pour le trem
Licks a écrit :

Magnifique Matos !!! ça doit sonner du genre pas mal tout ça

En ce moment sur ampli et préampli guitare...