Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Le twin,l'AC 30?c'est lourd!!!!,de + quand on mettaient des E120 de chez JBL dans un twin = tu pleur ta sciatique
papyboyington
Flickr, c'est pas mal, 1To de stockage gratuit
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
papyboyington a écrit :
Cela rajoute vraiment du corps a l'ensemble, sans compter que la diffusion est bien meilleure.
Il m'est arrivé une fois ou deux de ne prendre qu'un seul baffle en repetition pour ne pas m'embeter a tout transporter, a chaque fois je l'ai regretté

2 212 c'est la config d'avenir ,

j'imagine que tu fais comme moi ? tu les poses sur une chaise pour la diffusion ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
papyboyington a écrit :

j'arrive pas à charger mes photos elles doivent trop lourdes (entre 5 et 7 Mo)... ca marche pas non plus sur Hiboox, c'est quoi la solution??
mick 5820
Ma bête de course!!Bognerrrr!
papyboyington
Guiloop a écrit :
papyboyington a écrit :

j'arrive pas à charger mes photos elles doivent trop lourdes (entre 5 et 7 Mo)... ca marche pas non plus sur Hiboox, c'est quoi la solution??

Mes photos font 9 mo et + , tu ne devrais pas avoir de probleme pour les telecharger, Flickr c'est justement un espace de stockage pour les photographes.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
ludovag
salut à tous

voiçi le dernier, j'avais déjà le baffle mesa avec ma tête dr-z malheureusement pas assez puissante, maintenant ça sonne fort!

bjeje
  • bjeje
7ender06 a écrit :
Un petit Princeton Reverb RI68' chez moi depuis une semaine... Et pour longtemps je pense!
C'est une petite merveille cet ampli; le son clean est superbe, il bouffe super bien les pédales, reste super gérable en appart', est pas trop gros, superbe reverb... Bref, j'en suis content.

Super ampli J'hésite entre celui-là et le Deluxe Reverb...
De retour !
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 06 Fév 2014, 00:54
j'ai eu l'occasion de jouer les deux, le Deluxe a des graves que le Princeton n'a pas. Les 2 sont tip-top escalope par contre, donc faut vraiment se faire un test side by side pour comparer! (perso je repartirais avec le Deluxe entre les 2).
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
SämO
  • SämO
7ender06 a écrit :
Un petit Princeton Reverb RI68' chez moi depuis une semaine... Et pour longtemps je pense!
C'est une petite merveille cet ampli; le son clean est superbe, il bouffe super bien les pédales, reste super gérable en appart', est pas trop gros, superbe reverb... Bref, j'en suis content.

Et que dit ce Princeton avec une grosse Muff devant ?
Le HP de 10' supporte bien ?

D'avance merci !

C'est un Headstrong Lil'King S, un Princeton Reverb booste en fait puisqu'il est en 6L6 et non en 6V6. Il affiche 25W et un son blackface absolument remarquable... Une OD et un delay en façade, et c'est le paradis.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...