Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pnicolaspetit
Salut à tous voici mes deux amplis . . . . Étant en appartement je n'ai pas dépassé les 15 w (ce qui est déjà beaucoup). Deux amplis très différents et complémentaires pour jouer un peu de tout sans jamais verser dans le métal.

Dizar
  • Dizar
  • Special Cool utilisateur
Très pratique! Et beau matos au passage...
coxy-ben
Exagram a écrit :
Voilà après des année j'ai enfin pu avoir mon rêve
Un Laboga MR.Hector MK2 n°23 sur 30
et le cab Laboga Mr. Hector 212 monté avec un Vintage 30 et un Electro Voice BlackLabel

maintenant passons au prochain rêve...

belles bêtes !

c'est quoi ta gratte ??
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
sirkis03
Il n'y a pas tout
(guitares acoustiques, basse, pédales, autres amplis etc....)
Mais voilà "l'essentiel"

Strato US de 2004
Cyclone 2 Compétition MIM de 2002
Jaguar CIJ de 2007/2008
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Invité
Mon p'tit Blackheart BH5H légèrement modifié ...

Montage point-to-point, lampes NOS (12AX7A GE, EL84 RCA Blackplate, GZ34 Mullard)

Le HP est un WGS Reaper (proche du Greenback G12H30 Anniversary)

Ca sonne !

(désolé, les photos sont un peu nazes)

Mark Twang
Même les knobs ont changé (d'ailleurs, je préfère les chickenheads).
Superbe cet ampli.
Après avoir goûté à toutes sortes d'amplis, j'ai vraiment un faible pour ceux dont la "beauté intérieure" égale celle du plumage.
Mark Twang
themidnighter a écrit :
Pas spécialement. Tu dévisser toutes les visses à l'arrière et après tu vires la grille en métal et tu remets le panneau arrière. Apres t'as facilement accès aux lampes. Quand tu as tout testé tu peux remettre la grille. Change bien les 12ax7 et l'el84. Moi j'ai préféréle tout avec du JJ.

Ouaip, les JJ ne sont pas mal. Mais les Ruby qui sont livrées avec aussi. Des modèles triés, différents en V1 (12AX7AC5 HG+ 678.) et en V2 (12AX7AC5 HG+).

"A very consistently made tube, sweet sounding, and very warm. High Grade "HG+" means the tube is designed for the most sensitive V1 spots, "678" is the B-Side, special hand selected, lowest microphonic version, lowest noise tube."

http://www.krusekontrol.com/tu(...)tubes
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Fastback '67
Invité
Mark Twang a écrit :
Même les knobs ont changé (d'ailleurs, je préfère les chickenheads).
Superbe cet ampli.
Après avoir goûté à toutes sortes d'amplis, j'ai vraiment un faible pour ceux dont la "beauté intérieure" égale celle du plumage.

Merci . C’était mon premier projet DIY d'ampli, et j'en suis content.

J'aime bien les chickenheads aussi... mais tout le monde en met partout, et comme j'avais ces quelques boutons de style Fender, j'ai essayé pour voir, et j'aime bien.
7ender06
Un petit Princeton Reverb RI68' chez moi depuis une semaine... Et pour longtemps je pense!
C'est une petite merveille cet ampli; le son clean est superbe, il bouffe super bien les pédales, reste super gérable en appart', est pas trop gros, superbe reverb... Bref, j'en suis content.

Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
SharkFood
7ender06 a écrit :
Un petit Princeton Reverb RI68' chez moi depuis une semaine... Et pour longtemps je pense!
C'est une petite merveille cet ampli; le son clean est superbe, il bouffe super bien les pédales, reste super gérable en appart', est pas trop gros, superbe reverb... Bref, j'en suis content.

ça j'aime bien !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Mark Twang
7ender06 a écrit :

Très chouette. Je rêve de m'offrir le clone de Rat Amplification

http://www.ratvalveamps.com/pr(...)wired
7ender06
Merci les gars!

Cet ampli est vraiment sympa honnêtement; le clone RAT fait envie également... Du moins en photo!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...