Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Art Design : Tu as une chaîne Youtube c'est bien ça ?
Si oui, j'y suis abonné, j'aime bien tes vidéos

J'ai aussi une tête 6505, elle arrache vraiment ![/quote]
art design
oui c'est bien ca!

Cool, content qu'elle te plaise

Oui une vrai tuerie ce 6505! parfait pour envoyer du bois
étant donné que la terre est ronde, il est pratiquement impossible de chier dans un coin
ma modeste contribution de debutant
fender g-dec 15 w et storm tc 400

prise avec un portable,desolé pour la qualité

cdlt,thierry @+
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 19 Déc 2013, 21:26
aquathierry62 a écrit :
ma modeste contribution de debutant
fender g-dec 15 w et storm tc 400

prise avec un portable,desolé pour la qualité

puree y a quand meme eu de l'evolution pour le matos "entree de gamme" par rapport a ce qui se faisait il y a plus de 10 ans quand j'ai commencé l'électrique...

Sympa en tout cas! (mais c'est bizarre, sur la photo le manche de la tele a l'air vrille)

PS: sorry pour les accents manquants..
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
je n'avais pas remarqué que la photo avait deformé le manche

je te rassure elle est sortie de chez le luthier avant hier pour reglage
cdlt,thierry @+
Mark Twang

En haut : Suhr Badger 30
en bas : Vox AC4HW1
J'ai eu beaucoup d'amplis. Ceux-là sont vraiment mes préférés. Je pense (j'espère) les garder longtemps.
themidnighter
Je ne sais pas si c'est déjà fait mais je te recommande de remplacer tous les tubes d'origine dans ton ac4. Ca fait une différence.
Mark Twang
themidnighter a écrit :
Je ne sais pas si c'est déjà fait mais je te recommande de remplacer tous les tubes d'origine dans ton ac4. Ca fait une différence.

Non, je ne l'ai pas encore fait. J'ai des JJ, des Sovtek et des Tung-sol à essayer. Il paraît qu'il.est chiant à ouvrir.
themidnighter
Pas spécialement. Tu dévisser toutes les visses à l'arrière et après tu vires la grille en métal et tu remets le panneau arrière. Apres t'as facilement accès aux lampes. Quand tu as tout testé tu peux remettre la grille. Change bien les 12ax7 et l'el84. Moi j'ai préféréle tout avec du JJ.
pnicolaspetit
Salut à tous voici mes deux amplis . . . . Étant en appartement je n'ai pas dépassé les 15 w (ce qui est déjà beaucoup). Deux amplis très différents et complémentaires pour jouer un peu de tout sans jamais verser dans le métal.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...