Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Y'a du beau matos en SAVOIE !!! Sharkfood, tu serai pas frappé d'une addiction Gibsonienne ?!!!!
[tömsk-seven}
SharkFood
mk ultra a écrit :
Y'a du beau matos en SAVOIE !!! Sharkfood, tu serai pas frappé d'une addiction Gibsonienne ?!!!!

Si, mais je me soigne, je me mets à la Gretsch et à la Fender....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Voilà après des année j'ai enfin pu avoir mon rêve
Un Laboga MR.Hector MK2 n°23 sur 30
et le cab Laboga Mr. Hector 212 monté avec un Vintage 30 et un Electro Voice BlackLabel

maintenant passons au prochain rêve...
batteurfun
ce sont plus des chambres mais, des magasins
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Mikka Grytviken
oldamp a écrit :
le HP c'est effectivement un Eminence Legend 8" 4 ohms mais sur la bande constructeur il y a

EGL875L ... (serait-ce Eminence Guitare Legen 8" 75w ???)
8356-G
67-0841B 0037 L1 ... (là je sais que 67 c'est le code EIA de Eminence ...)

je l'ai démonté d'un bandmaster reverb TL5005 où il avait été monté par le proprio derriere le grillcloth de la façade...

Ok merci ... 'y a toujours moyen de demander à Eminence, jusqu'ici ils m'ont toujours répondu.

On serait étonné mais sur mon Laboga en clean je joue du blues et du jazz du funk malgré que ce soit un ampli Hi-gain.
noskill67
tabascohot a écrit :
milianess a écrit :

[/img]

c'est exactement ce que je veux faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement sympa, tant niveau matos (D-MOLL / Strymon'S...!) que l'agencement sur mesure!

Je kiffe!
Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Ventes en cours : https://www.guitariste.com/for(...).html
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le 02 Nov 2013, 17:45
Ben moi j'ai un petit nouveau à la maison :

Cherchez pas les lampes, il n'y en a pas, c'est du pur transistor de l'ancien temps, ça sonne, c'est clean, ça adore les modulations et déteste les distortions, c'est du bon
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 02 Nov 2013, 22:34
deg a écrit :
Ben moi j'ai un petit nouveau à la maison :

Cherchez pas les lampes, il n'y en a pas, c'est du pur transistor de l'ancien temps, ça sonne, c'est clean, ça adore les modulations et déteste les distortions, c'est du bon

C'est faux ! Jean Reno te prouve que la disto envoie grave. Bon d'accord...

deg
  • deg
  • Publié par
    deg
    le 03 Nov 2013, 01:14
Naan mais, cette vidéo est très représentative en fait, ça à un son dégueulasse, vraiment, sur la vidéo et en vrai aussi ..

Non, cet ampli faut l'écouter pour son clean qui est absolument terrible. Pour moi, en gros c'est le JC60 du pauvre (et ça tombe bien, j'ai pas de sous et je l'ai eu à un prix très abordable), il fait 25w avec un 12", le son t'englobe bien, à des niveaux largement supportables dans un salon. Il n'y a quasi rien dedans mais c'est chaud et précis, il sonne à mort en clean... Et comme le Roland il déteste les distos, on en à essayé quelques unes avec des potes, faut vraiment pas .

Je l'adore ce truc .
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 03 Nov 2013, 13:41

Le son est bien aussi à faible volume ? Parce qu'on déconne mais ça pourrait presque m'intéresser.
deg
  • deg
  • Publié par
    deg
    le 03 Nov 2013, 17:04
Oui, il sonne bien à bas volume, j'étais étonné positivement.

Je compare avec des choses très différentes, à la maison j'ai deux amplis, un 30w lampes et un Mini3 Vox. Le premier est beaucoup trop puissant même à bas volume, soit t'entends rien, soit tu deviens sourd (ce qui revient un peu au même ) et le second manque de coffre malgré ses grandes qualités. Le P25 est pile bien comme j'aime.

On va dire que si tu en trouves un pas cher ça peut valoir le coup.
Excellent tuyau! Je cherche depuis quelques temps un bon ampli transsitor type roland jc mais en version 60 watts, je veux pas un ampli trop puissant.Je vais donc regarder aussi si je peux trouver quelque chose dans cette marque
GOLDNECK
noskill67 a écrit :
tabascohot a écrit :
milianess a écrit :

[/img]

c'est exactement ce que je veux faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement sympa, tant niveau matos (D-MOLL / Strymon'S...!) que l'agencement sur mesure!

Je kiffe!

Toujours aussi content du son de la D-Moll ?
Dans quel registre tu joues avec la D-Moll ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...