Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
Même si on est hs, vite dit, la custom normale sonne plus incisive, un peu plus agressive, plus moderne, la 57 est plus veloutée, plus riche, plus woody.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
juste en passant : mon nouveau clone (interprétation assez libre !) de Princeton 5F2 !

premier essai de la peinture "Hammerite", c'est pas évident à bien étaler...
The Trout
Joli!
Manque juste un petit truc en façade, logo ou autre.

Tu as peint directement sur le bois?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
oldamp
  • oldamp
non, j'ai mis une couche de fond. et je voulais mettre une petite barre de laiton pour cacher la couture du "grillcloth" qui est du tissus de façade de vieille radio !
Mikka Grytviken
oldamp a écrit :
juste en passant : mon nouveau clone (interprétation assez libre !) de Princeton 5F2 !

premier essai de la peinture "Hammerite", c'est pas évident à bien étaler...

Sympa, spécial mais ça le fait.

C'est quoi le hp, un Eminence legend apparemment mais quelle ref ?
The Trout
oldamp a écrit :
non, j'ai mis une couche de fond. et je voulais mettre une petite barre de laiton pour cacher la couture du "grillcloth" qui est du tissus de façade de vieille radio !

Bonne idée la petite barre, même si la couture n'est pas vraiment laide si on a pas le nez collé dessus
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
oldamp
  • oldamp
le HP c'est effectivement un Eminence Legend 8" 4 ohms mais sur la bande constructeur il y a

EGL875L ... (serait-ce Eminence Guitare Legen 8" 75w ???)
8356-G
67-0841B 0037 L1 ... (là je sais que 67 c'est le code EIA de Eminence ...)

je l'ai démonté d'un bandmaster reverb TL5005 où il avait été monté par le proprio derriere le grillcloth de la façade...
Rocking Chair
full orange pour visual, tu joue les 2 amp en meme temps? car ça marche pas il me semble 2x12 + 4x12 avec une tete..
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Si si: si chacun fait 16 Ohms, il en branche un dans chaque entrée 8 Ohms (qui sont câblées en parallèle je crois ou un truc du genre...) et ça marche
Ce qu'on peut pas faire sur les Orange (d'après mon Rocker30 et ce que j'avais retenu) c'est 2 cab 8 Ohms sur la même tête pluggés en direct...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
themidnighter
guillom31 a écrit :
full orange pour visual, tu joue les 2 amp en meme temps? car ça marche pas il me semble 2x12 + 4x12 avec une tete..

Si t'as 2x12" de 8ohms en serie, soit 16 ohms, et un 4x12" en 16ohms, branché avec une sortie d'ampli en parallèle, t'as du 8ohms. Sous réserve de cumuler assez de puissance admissible (si avec 6 x 12" on y arrive pas c'est que t'as au moins 200 watts et que des hps qui supportent 25w...)

Me trompe-je ?

Edit : j'me trompe pas
Rocking Chair
oui je comprend 50kg le orange, j'arrive deja a me péter le dos avec mon 4x12 diezel, faut dire je le charge tout seul ds la caisse, j'avais envi de changer pr le orange mais le poids m'a décourager
SharkFood
mk ultra a écrit :

J'aime l'autocollant !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Y'a du beau matos en SAVOIE !!! Sharkfood, tu serai pas frappé d'une addiction Gibsonienne ?!!!!
[tömsk-seven}

En ce moment sur ampli et préampli guitare...