Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
nighttrain
salut
bravo pour ton boulot fredoroiduvélo.
moi aussi j'aimerai "séparer" mon combo en tête mais je ne suis pas du tout bricolo. y a t il quelqu'un en région parisienne qui pourrait me bricoler cela svp?
plus de détail en mp.
nighttrain
salut neozecat

merci pour ta réponse mais je connais tube town l'idée c'était de payer un peu moins cher...
a priori fredoroiduvelo en a eu pr une cinquantaine d'euros bien sur je rajouterai un billet pour la main d'oeuvre.
bonne année à tous!!!
nighttrain
stupissic

Mon dernier achat !
Simple, mais efficace !

Pour rejoindre le débat du poids des pages précédentes, la tête ne pèse même pas 8kg, est facile à transporter, et largement suffisante pour jouer un peu partout...
Le vrai soucis des guitaristes, c'est qu'ils achètent des 120 watts à lampes et des 4x12" pour jouer dans leur chambre !
Rocking Chair
stupissic a écrit :

Mon dernier achat !
Simple, mais efficace !

Le vrai soucis des guitaristes, c'est qu'ils achètent des 120 watts à lampes et des 4x12" pour jouer dans leur chambre !

super, il doit etre top ton ampli, mais regarde toi c'est presque pareil, si c'est pour jouer chez toi un 15 watts lampe c'est deja beaucoup trop.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fredoroiduvelo a écrit :
Bonjour,
Ma petite "création", qui m'a pris quelques heures de travail ...
Réalisation d'une tête à partir d'un combo Orange Rocker 30 ...

[/img]
[/img]
[/url]

Je trouve ça très réussi Fredo En effet, pour les lampes et les bruits parasites/microphonie, ça doit être le jour et la nuit (pour ça que les combos ça me gonfle moi perso...).
Bravo pour ton taf, en plus le design fait penser aux RV50 & 100 Mark II dans l'idée
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
stupissic
guillom31 a écrit :

super, il doit etre top ton ampli, mais regarde toi c'est presque pareil, si c'est pour jouer chez toi un 15 watts lampe c'est deja beaucoup trop.

Il est aussi amené à me servir en dehors de chez moi !

Mais ça reste toujours plus exploitable qu'un truc énorme, et surtout, BEAUCOUP plus facile à transporter !
AlienTiger
stupissic a écrit :

Mon dernier achat !
Simple, mais efficace !

Pour rejoindre le débat du poids des pages précédentes, la tête ne pèse même pas 8kg, est facile à transporter, et largement suffisante pour jouer un peu partout...

Il est où le Problème ?
" Beyond the Gravestone "

Vintage VS6 Cherry Gauchère + Sound City B120 de 1974 + EHX MetalMuff
Rocking Chair
stupissic a écrit :
guillom31 a écrit :

Il est aussi amené à me servir en dehors de chez moi !

Mais ça reste toujours plus exploitable qu'un truc énorme, et surtout, BEAUCOUP plus facile à transporter !

ça dépend toujours comment tu l'exploite, pour l'utilisation que tu en fait ça suffit, si tu as l'occaz de faire une repete ou mieux un concert, je doute que ça suffise, ou si c'est pour etre quasi au taquet ça m'interesse pas, aprés ya aussi la diffusion, ça rendra mieux avec un 4x12 qu'un 1x12 bref c'est pas le sujet, mais faut pas généralier comme ça.
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
Une petite photo de mon jcm 800 2204 Ceriatone avec ppimv
Le cab est un tube town monté en éminence governor et private jack

Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
stege106
bonjour,

super tout ça !!!

au début , j'ai cru que tu avais une canne à pêche à coté ...
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
stege106 a écrit :
bonjour,

super tout ça !!!

au début , j'ai cru que tu avais une canne à pêche à coté ...

Ce sont des pieds de micros en fait
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
stege106
...oui-oui, j'avais compris !
jerem37 a écrit :
fredoroiduvelo a écrit :
Bonjour,
Ma petite "création", qui m'a pris quelques heures de travail ...
Réalisation d'une tête à partir d'un combo Orange Rocker 30 ...

[/img]
[/img]
[/url]

Je trouve ça très réussi Fredo En effet, pour les lampes et les bruits parasites/microphonie, ça doit être le jour et la nuit (pour ça que les combos ça me gonfle moi perso...).

Bravo pour ton taf, en plus le design fait penser aux RV50 & 100 Mark II dans l'idée

Merci jerem37
BOPAPA30
ça me donne des idées ...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur ampli et préampli guitare...