Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
-etienne-
moi non plus... on dirait que de la poussière à été essuyée au milieu, mais c tout...
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 27 Mai 2005, 22:35

Et oui c'est roots
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 27 Mai 2005, 22:39
Et c'est beau
Mr.Jealousy
tu l'utilise comme ça "tout nue" ?

car avec les condos c'est dangereux pour qui ne fait pas attention ?
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 27 Mai 2005, 23:46
B@rt> Thx =)

Mr.Jealousy> Quel drole d'idee de vouloir toucher un ampli qui transmet de la haute tension
Mr.Jealousy
Qwacktaner a écrit :
B@rt> Thx =)

Mr.Jealousy> Quel drole d'idee de vouloir toucher un ampli qui transmet de la haute tension

bah je pense que t était au courant (quoi un mauvais jeu de mot?) mais si quelqu'un d'autre passe et en voulant le déplacer....
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 28 Mai 2005, 10:20
Mr.Jealousy> Suffit de pas passer ni de ne pas le deplacer =P

ninigame>WYEAY vive le club des ampli nudistes
anthony-nyc
http://img289.echo.cx/img289/5(...)h.jpg

( j'essais juste ) je sait pas si ça va marcher à chaque fois l'image ne s'affiche pas alors...
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 28 Mai 2005, 13:03
BLUESMAN 18 ANS a écrit :
http://img289.echo.cx/img289/5637/dscn09422dp.th.jpg

( j'essais juste ) je sait pas si ça va marcher à chaque fois l'image ne s'affiche pas alors...

Ca marche, mais on ne voit pas tres bien. Tu l'as fait avec imageshack?
anthony-nyc
oui .... mais j'ai pas prit le bon lien...c'est quel lien qu'il faut que je selectionne pour faire afficher la photo entiere sans avoir à cliquer sur un lien ???

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Bastlanding
BLUESMAN 18 ANS a écrit :
oui .... mais j'ai pas prit le bon lien...c'est quel lien qu'il faut que je selectionne pour faire afficher la photo entiere sans avoir à cliquer sur un lien ???

b18

Tu prends le liens "Hotlink for forums (1)" et aprés l'avoir collé tu vire le "URL=http://www.imageshack.us" et le "/URL".

Voila
anthony-nyc
merci beaucoup

c'est cool

b18
anthony-nyc
désolé
anthony-nyc
mdr....bon je m'escuse, j'ai 39°C de fievre la alors j'essairai sérieusement une autre fois
ZeRo.CoOL
A ta place, je jeterai le behringer, il fait honte au pédale board lol !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...