- Publié par
u le 10 Avr 2004, 11:27
Alors ,pour les guitares ,j'ai ma fidele strato que j'ai depuis un certain temps mais qui est au repos à l'heure actuelle car elle est trop usée (plus de vernis du tout sur l'arriere du manche ,acastillage rouillé ,frettes completement mortes.....)
Bref ,MA guitare est une vigier excalibur ultra blues ,dans laquelle ,tout l'éléctronique à été modifié ; je m'explique : 2 seymour duncan antiquity texas hot (singles coils) en position neck et middle ,et un seymour sh-5 (humbucker) en aigu ,splitté sur la position intermédiaire +potards changés pour des CTS (les orginaux qui marchent du tonnerre montés sur les vieux fender),le sélécteur qui était mort (ça fait à peine 1 an que j'ai cette guitare!) ....etc
Donc voila ,on peut que c'est l'équivalent d'une Suhr ,ou d'une grosse strato ,qui sonne merveilleusement bien vu la qualité de la lutherie associé aux seymour antiquity!
Si tu veux avoir une idée du son avec le twin amp , je joue demain à Monestiés ,dans le Tarn (81) ,(michael Jones et Murray Head seront très certainement présents au concert ....ça risque d'etre sympa .
Par contre ,je cherche peut etre une autre pédale d'overdrive ,peut etre à lampe ...style bottle rocket de mesa ou bien fulltone....je sais pas trop ,tu utilise quoi toi?
Bye