Vos avis sur le dernier Fender Twin amp ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 10 Avr 2004, 20:58
Euh nan c'etait pas moi qui etait au mess en allemagne ,c'etait je crois Strat 65 .
Sinon oui c'est con que toi aussi tu habites si loin sinon c'etait le beouf assuré .
Pour la Fulldrive ,tu peux en avoir sur ce site
http://musictoys.com/
Elle bien moin chere ,meme avec les FDP que sur d'autre site ,ou meme dans un magasin ou tu risque de casquer le prix fort.
Un conseil achete sur le net
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 11 Avr 2004, 17:39
ok mais bon ,j'aimerais bien pouvoir en essayer avant.....donc y en a de dispo en stock dans des magasins français
Je reviens juste de mon concert ,c'était top !
A+
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 11 Avr 2004, 21:56
dispo en magasin la c'est autre choses ,je sais pas ,mais ce que je sais c'est que la fulldrive semble etre un tres bon choix .
Oui alors ce concert c'est bien passé ?
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 11 Avr 2004, 22:38
ouais ,c'était vraiment cool ,y avait une bonne sono ,et ça sonnait super bien!
au fait ,pourquoi tu revends ta flying v popa chubby ? moi je trouve que ça a de la gueule comme gratte,surtout en finition korina naturel ,et puis des p90 ça sonne nickel en blues......
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 11 Avr 2004, 23:16
titivoodoo a écrit :
ouais ,c'était vraiment cool ,y avait une bonne sono ,et ça sonnait super bien!
au fait ,pourquoi tu revends ta flying v popa chubby ? moi je trouve que ça a de la gueule comme gratte,surtout en finition korina naturel ,et puis des p90 ça sonne nickel en blues......

A propos de ma Flying V ,je la vends car j'ai besoin d'argent pour changer de Pc ,c'est bete je sais mais bon il faut faire des concetions dans la vie.Et puis de toute facon y a personne qui me la prend donc je peux tjs jouer avec ,finalement je vais peut etre finir par la garder .

Oui le p90 ça sonne terrible en blues ,ils ont du coffre ces micros.
Je dois dire que les Surfeur 64 antiquity qui équipe ma Strato et les P90 sont mes micros preferés.
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 12 Avr 2004, 12:15
tu la vendrais combien?
c'est vrai que c'est con que tu sois aussi loin..... j'aime beaucoup le feeling des flying V ,surtout celles en finitionnaturelles ,sans l'horrible plaque de protection blanche de certaines ....et cette epiphone correspond bien.maintenant niveau son je sais pas puisque j'ai jamais essayé ce modele....je sais qu'elle relativement pas très cher neuve ....donc peut etre que par rapport à une gibson ,le son est un peu cheap.
j'aimerais que tu m'en dise plus ,ou si t'as des photos....
(j'me marre,on est en train de se faire notre p'tit à 2,à coup de up par ci ,up par la.... )
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 12 Avr 2004, 15:29
Et bien j'avais créé un topic pour la vente de cette guitare y a pas tres longtemps ,mais il me semble que tu ne l'ai pas vu .Les micros je les ai changé par des Seymour Duncan P90,elle sonne pas cheap ,enfin vas voir la y a des photos de ma flying V et une petite video aussi.

https://www.guitariste.com/for(...).html
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 13 Avr 2004, 14:05
merci pour le lien ,je t'ai envoyé un mp
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 14 Avr 2004, 22:17
salut .
ma femme a accouchée hier donc la c'est cho ,j'ai pas trop de temps a moi ,mais je t'appel sur ton portable pour te tenir au courant ,ou par email .
Aller a+

En ce moment sur amplification et Fender...