lj1982 a écrit :
salut!
Il semblerait déjà que ça vienne du préampli disto, donc pas de la lampe mais d'un des composants qui agit sur le gain, regarde du coté des composants branchés derrière le potards de gain.
Salut !
J'avais déjà regardé un peu les composants mais j'avais rien remarqué de particulier... Je vais y jeter à nouveau un coup d'oeil !
lj1982 a écrit :
Oui ma phrase est mal tournée, je voulais dire que ça vient du preamp canal saturée mais pas de la lampe puisqu'elle a été changé sans succès.
Tu pense vraiment que ça vaut le coup de l'emmener chez un tech alors que cet ampli ne doit pas couter des milles et des cents d'occaze et qu'il faut bien avouer n'as rien d'exceptionnel?
Autant acheter une bonne petite disto et ne plus utiliser le canal saturée...
Effectivement, c'est un vieil ampli, et pas terrible en plus de ça, donc j'ai pas envie de faire des frais excessifs pour le remettre en état...
Quand à la pédale de disto, ça devrait être faisable ! En plus, j'ai une de ces excellentes MT-2...
Par contre, j'ai remarqué autre chose d'étrange... J'ai un son de disto en bruit de fond quand je suis sur le canal clair ! Bizarre, hein ? A volume élevé, ça s'entend pas, mais à faible volume, c'est assez gênant... Mais le plus étrange, c'est qu'il le fait pas tout le temps, ce bruit !
Il est vraiment tout pourri, cet ampli !
Merci pour vos conseils !
...... Ou pas.