- Publié par
trb le 14 Juin 2017, 15:09
Hello les amis
je viens de découvrir ce topic... avec régal...
je me souviens vaguement d'avoir vu cette marque d'ampli il y a un moment mais tombé dans l'oubli de ma mémoire...
Bref je viens de me faire les 36p très intéressantes.
Juste pour donner un peu de contexte je me balade entre les mondes analo ( j'ai eu du HK GM36, Diesel Einstein, Wem watkin + pedales drive/disto et effets) et numérique (Axe Fx 2 sur 2 power amp Matrix et cab sono FRFR).
J'ai un preamp fait main par un artisan vers chez moi, schéma gender twin, 3 lampes, son clair. Je mets des pédales devant et c'est plusotto très bon. Je l'envoie dans le return d'une tête 6L6 40w, no name, pas mal mais que je voudrais vendre à pas cher... et remplacer par un power amp de 5w max de l'ami Victor.
Plein de config possible j'ai vu...le dois dire que la config avec 1 EL84 et 16V6 avec les switch Vint/mdern et UK/US, et presence/depth me botterai bien...
La dynamique est pas mal avec mon 40W mais comme il est trop puissant, je le calme avec un attenuateur de Plug&Play Power 50, plutot pas mal, mais on perd qd meme en attaque et sensations de jeux... 2 ou 5W en direct devrait être plus dynamique... Votre avis ?
J'attaque 2 palmer 1*12 openback mis en // en G12H30 et G12M, et je vais me prendre un HB 2*12 close back pour y coller mes 2 gamelles Eminence Governor et Cannabis Rex.
Question: un de vous voudrait-il se séparer d'un power amp ?
Sinon je suis bien tenté d'un petit mail à Vladi ...heuu Vic je veux dire..
Bruno