Victor Custom Amp
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
activator
Hello!
Combien de temps d' expédition a t'il fallu pour vos amplis ?
J'ai ma guitare qui me démange
nocturnus6634
activator a écrit :
Hello!
Combien de temps d' expédition a t'il fallu pour vos amplis ?

C'était dans les 3 semaines de mémoire; Victor est dans une enclave en Pologne, donc ça part de là-bas, ça transite par Moscou, puis direction la France.
Lao Tseu
nocturnus6634 a écrit :

C'était dans les 3 semaines de mémoire; Victor est dans une enclave en Pologne, donc ça part de là-bas, ça transite par Moscou, puis direction la France.

Parfaitement logique .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
activator
Ok, merci bien.
funkyrockabilit
edit modération

il y a une section du forum appropriée pour vendre cet ampli.

merci d'y poster l'annonce, et pas autre part.

caribou
funkyrockabilit
Afin de pouvoir créer une annonce sur un produit Victor, merci au modérateur de créer la marque dans la liste des petites annonces

Caribou de caribou !
funkyrockabilit
Aaaaaah ok !!!
Moi qui pensait que c'était dans Petites annonces/créer une annonce/Matos/Ecrivez votre annonce...
Ok merci !!!
caribou71
voilà ! merci 10:15 de l'aide !
activator
Hello ! Voici mon mien à moi

crowysterik
je viens d'envoyer un mail à 10:15 mais peut-être que certains auront un avis ici...

à force de trainer sur G.com, je ne sais plus en fait...

Là je suis sur le point de conclure pour un ENGL e530. Ce sera mon premier au format rack

après il y aussi la solution Victor avec un format dead zone, au début j'étais parti sur un préamp two notes mais 300 balles et un truc au niveau où je peux surement trouver mieux

le rack ça pourra me permettre à l'avenir de rajouter un PA de qualité et un baffle mais bon, dans l'immédiat c'est pour foutre en return d'un combo pour avoir le son d'un préamp de porc !!!

et surtout un truc pour jouer en groupe / répétition / live. On joue du métal genre Thrash, je pense que c'est important pour les conseils

Chez moi, je joue quasiment toujours au casque...

Z'en pensez quoi vous ?
activator
Sympa ce multieffets !
activator
Y'a plus personne ici ???
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 15 Mar 2017, 11:22
moi je viens de faire un live avec mon clone de jcm800 et j'en suis toujours satisfait...

http://victor-custom.com/en/jc(...)-20w/

bon tout n'est pas parfait...la diode du footswitch est capricieuse par exemple...mais le son reste top.
Le gain ne va pas extremement haut mais le grain est celui qui me plait et rien qui ne puisse se regler avec un boost ou un overdrive.

La seule chose qui me perturbe un peu c'est qu'après deux heures de concert, j'ai toujours l'impression que l'ampli perd un peu de gain et que le canal drive est plus raide...
peut etre simplement mes oreilles qui crient grace lol

Il s'entend bien avec mon baffle en V30 (après rodage car sinon c'etait raide raide) et avec celui en WGS ET65 c'est top.

Pour les cafés c'est impeccable...peut etre que pour des plus grosses salles, je prefererai un 50 watts mais c'est pas comme si j'en faisais tous les jours
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
ratz a écrit :
La seule chose qui me perturbe un peu c'est qu'après deux heures de concert, j'ai toujours l'impression que l'ampli perd un peu de gain et que le canal drive est plus raide...
peut etre simplement mes oreilles qui crient grace lol

Ca me fait pareil, c'est la fatigue effectivement

En ce moment sur ampli et préampli guitare...