yabudd a écrit :
Salut a tous
bon pour en rajouter en core sur Mr Victor...
Suite a un post de LaoTseu il y a quelques temps, au sujet d'un ampli de puissance 1w, qui avait l'air enchanté des résultats, je me suis dis pourquoi pas !??
En fait je joue sur mon Lys 15w, une pure merveille, il faut bien le dire. Mais le problème c'est le son des pédales a bas volume...
Donc j'ai passé commande pour un 1w switchable en 0.2. 180euros....
reçu il y a quelques jours : je suis moi aussi super content du résultat ! rien a redire cotes finitions, noir, classique, efficace. Et pour le son ? ben c'est exactement ce que je voulais ! bon il faut dire qu'il y a une légère différence de son avec le Lys mais c'est normal pas le même constructeur. Cela dit absolument rien de rédhibitoire hein soyons clair ! En tous cas les pedales sonnent bien mieux et le son clair et toujours aussi bon ! donc que du bonheur.
Et puis bonne communication, paye en avance tout en confiance.
Merci Victor et merci LaoTseu pour les conseils
Pour moins cher qu'un bon atténuateur de puissance, vous avez une section puissance de très bonne facture... J'ai quand même envie d'essayer avec un préamp séparé à l'avenir. Pas que le brancher en sortie de boucle d'un ampli marche mal, c'est même super avec mon Fxamps, mais ça peut être un moyen de varier un peu les plaisir à la maison... et surtout de ne pas trop tirer inutilement sur les lampes de puissance de mon ampli principal, seul vrai inconvénient de cette méthode si on l'utilise très souvent.