putain Ced, je viens de voir que ta une pittbull. Dans ce cas, bien sur que tu peux faire partie de "l'organization" ! Moi, j'utilise un 2x12 mesa avec 2v30 et je suis pareil que toi, je commence a me lasser profond de ce baffle et de sa bosse dans les medium. j'en ai deja beaucoup avec ma tele, et je met l'equa assez droite avec la presence vers 15 heure.
En ce qui concerne la Bogner, ben moi, je suis inconditionel de la Shiva. le grain Bogner et le Grain VHT sont pas pareils. Quand tu auras tes 2 tetes et une super AB box, ben ce jour la je te detesterai au plus profond de moi ;-) . Mais je peux pas choisir entre les 2. des fois je me dis: tiens je revend la vht pour me prendre la bogner et une fois que je réessaye la bogner, ben y a un truc chez Vht qui me manque et inversement. Donc je me "contente que" de la VHT. maintenant, tu comprends l'amour que les VHT addict ont pour leurs amplis.
c'est trop beau, snif...
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr