Mise à jour de ce post: j'ai enfin reçu mon Pitbull CLX (après revente du Classic)
Juste une tof:
Et une avec toute la famille:
Pas de grosses différences de son avec le Classic (et tant mieux!). Le clean est tout de même encore un peu meilleur (un peu plus de "sparkle"). Le crunch du CLX va plus loin que le crunch du Classic, gain stacking oblige.
La tête m'a paru plus lourde et un poil mieux finie (logo, switch etc...). Le gabarit n'est pas le même à vue de nez (l'ancienne était plus longue et moins profonde).
L'EQ intégré est excellent, mais les courses des potards sont pas énormes, donc le moindre millimètre ca s'entend! Il faut y aller avec doigté.
Une petite peur après environ 1h de jeu. Je l'éteins et à l'allumage, il s'éteint subitement! Je contrôle les fusibles: un des fusibles de grillé. Humm pas bon... Je regarde de près le fusible (censé être un 2A slow blow): c'est un 1A!! Je regarde l'autre fusible (censé être un 1A): c'est un 2A slow blow! Bingo, ils ont inversé les fusibles chez VHT! Forcément le 1A il n'a pas aimé!
Heureusement j'avais un 1A de côté. Du coup j'ai tout remis dans l'ordre et ca roule depuis. C'était la petite frayeur du jour.
Ced777