Gillou a écrit :
Bon, j'ai des nouvelles en direct de Stevie. Voilà ce que je peux dire (le reste est confidentiel):
- Pas de changement de prix, la nouvelle série Memphis sera même moins chèque qu'annoncée l'an dernier.
- Plus aucun rapport avec AXL qui n'utilisera aucun design propre à Stevie Fryette. Ces nouveaux amplis VHT fabriqués en Chine n'ont donc et n'auront strictement rien à voir avec les anciens, et je ne les distribuerai pas.
- Toute l'ancienne gamme VHT est intégralement transférée sous la nouvelle marque Fryette, sauf certains modèles pour lesquels j'ai encore un doute: CLX, CL50, CL100. En revanche, inconnue totale pour la continuation du Black Beauty qui était je le rappelle une série limitée à 100 exemplaires fabriquée exclusivement pour la France. A ce jour, Stevie en a fabriqué 50, que j'ai reçus.
Je me renseigne sur ces points.
- Les endorsements pour la France étant décidés intégralement par ma pomme, les artistes auront le choix de changer de nom de marque ou de se faire empailler. Tristan choisira vraisemblablement les 2....
empailler? ou empaler? Si c'était le second, il est clair que Tristan signera...