VHT change de nom et devient Fryette Amplification

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Uncle Drunkbag a écrit :
tristan klein a écrit :
ah moi tu m'ammenes du kepi je repars dans le panier à salade et je fais rocker le commissariat...

et c'est ton rectum qu'ils vont te faire rocker à coup de fouille anale!

Je pense pas qu'il joue sur Mesa pourtant...

[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Tu veux dire que sur Mesa il aurait un son de m....
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Bon, j'ai des nouvelles en direct de Stevie. Voilà ce que je peux dire (le reste est confidentiel):
- Pas de changement de prix, la nouvelle série Memphis sera même moins chère qu'annoncée l'an dernier.
- Plus aucun rapport avec AXL qui n'utilisera aucun design propre à Stevie Fryette. Ces nouveaux amplis VHT fabriqués en Chine n'ont donc et n'auront strictement rien à voir avec les anciens, et je ne les distribuerai pas.
- Toute l'ancienne gamme VHT est intégralement transférée sous la nouvelle marque Fryette, sauf certains modèles pour lesquels j'ai encore un doute: CLX, CL50, CL100. En revanche, inconnue totale pour la continuation du Black Beauty qui était je le rappelle une série limitée à 100 exemplaires fabriquée exclusivement pour la France. A ce jour, Stevie en a fabriqué 50, que j'ai reçus.
Je me renseigne sur ces points.
- Les endorsements pour la France étant décidés intégralement par ma pomme, les artistes auront le choix de changer de nom de marque ou de se faire empailler. Tristan choisira vraisemblablement les 2....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
BOPAPA30
fryette nous ferons peut-étre des 4X12 moins lourds en pensant à nos vertèbres.

http://www.revue-osteo4pattes.(...)le387

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
shadow_gallery
Gillou a écrit :
Bon, j'ai des nouvelles en direct de Stevie. Voilà ce que je peux dire (le reste est confidentiel):
- Pas de changement de prix, la nouvelle série Memphis sera même moins chèque qu'annoncée l'an dernier.
- Plus aucun rapport avec AXL qui n'utilisera aucun design propre à Stevie Fryette. Ces nouveaux amplis VHT fabriqués en Chine n'ont donc et n'auront strictement rien à voir avec les anciens, et je ne les distribuerai pas.
- Toute l'ancienne gamme VHT est intégralement transférée sous la nouvelle marque Fryette, sauf certains modèles pour lesquels j'ai encore un doute: CLX, CL50, CL100. En revanche, inconnue totale pour la continuation du Black Beauty qui était je le rappelle une série limitée à 100 exemplaires fabriquée exclusivement pour la France. A ce jour, Stevie en a fabriqué 50, que j'ai reçus.
Je me renseigne sur ces points.
- Les endorsements pour la France étant décidés intégralement par ma pomme, les artistes auront le choix de changer de nom de marque ou de se faire empailler. Tristan choisira vraisemblablement les 2....

empailler? ou empaler? Si c'était le second, il est clair que Tristan signera...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
  • Invité
tu m'connais toi
ZePit
  • ZePit
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZePit
    le 26 Déc 2008, 13:20
Ca fait vraiment bizarre pour moi qui ai déjà une Sig :-P

PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
vigier60
Il aurait du marquer "Merguez" au dessus de "Fryette(s)"
Le_mérou
Ca se prononce pas [ai] le y dans son nom?
Le Guitouriste
Et vive les galeries la Fryette

Ok ok
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Le_mérou
Gillou a écrit :
Si.

Bwô spa si pire alors! c'est sûr que "friette" c'est moyen en France mais Fryette ça va largement.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Déc 2008, 16:33
lol Gillou l'ami des stars

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...