milkyway77 a écrit :
Jack Luminous a écrit :
€130, ça parait cher pour 2h de boulot, ça devrait pas dépasser €100 (€50 de l'heure). (...)
J'ai vu ce WE, un reportage sur le CHU de Créteil, le médecin de garde qui fait la consultation pour les gens qui ne sont pas pris en charge par la sécu (droit à la santé pour tout le monde) touche... 55€ par demi-journée (de 6h, pas de 4)...
Edifiant, non...?
Dans quel sens ?
Le médecin de garde n'est pas assez payé ?
Ou le gars qui demande 65€ de l'heure est trop payé ?
J'imagine que c'est juste une histoire de responsabilité tout ça, tu imagines si le gars bousille mon ampli ?????? Je lui fait un procès direct !!!!!!
Alors que l'autre, bon ben même s'il a fait des études, c'est pas comme si il pouvait y avoir de graves conséquences à la suite de ses décisions.
Y a qu'à regarder House et tu sais si c'est un Lupus ou pas
Parce que si tes tubes s'allument bleu on sait pas si c'est un truc qu'on connait pas qui va péter.....peut-être que le transfo va fondre ????
Peut-être que la Terre va tourner moins vite !!!
Ca peut-être grave un truc comme ça...alors tu imagines si un potar crache ???? Moi c'est SAMU direct je cherche même pas à comprendre.
Quand tu mets les 2 métiers dans la balances il y en a un qui a vraiment plus de poids que l'autre quand même !
C'est normal qu'il y ait une vrai différence de rémunération, quand tu mets les responsabilité de l'un en face de l'autre.
Et puis le toubib, s'il voulait gagner plus d'argent, il avait qu'à faire technicien en ampli à tubes !