Citation:
au vu du prix de certains amplis lampes actuels et vu le prix des réparations dans notre cher pays, vaut il le coup de faire réparer nos amplis?
C'est du suicide ou quoi ?? BIEN SUR, qu'il faut faire réparer !! Ca coutera toujours moins cher que d'en racheter un neuf -_-'''''''''...
Pour ma part ca fait 4 semaines (bientot 5), que j'ai envoyé mon ptit "Fender Vibro Champ XD" à lampes en réparation chez Fender... J'lai payé dans les 350€, et heureusement il est encore sous garantie (donc gratuit les réparations), sinon j'aurais quand meme fait réparer en payant...
J'ai appris ce matin qu'ils ont changé l'bloc entier devant. Ca a du leur couter cher
Mais ils n'ont qu'à pas vendre de la MERDE qui tombe en panne 4 mois après l'achat, sachant que je ne l'ai jamais bougé de place et que je suis une sale maniaque...
Faut l'faire quand meme... J'ai 3 guitares yamaha, pas de qualité très spéciale, et aucuns problèmes dessus.
Le seul ptit plaisir bien cher (pour mon budget) que j'ai fait, l'ampli Fender, tombe en rade... Ah bravo. Autant acheter du Jim Harley alors