VADER Cabinets User’s Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
serious
  • serious
  • Special Total utilisateur
Je met le lien ...
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
Total Aggression
Même remarque quand je l'ai vue sur FB, ce n'est pas du tout le type de son que j'aime. C'est étrange d'ailleurs, une majorité des utilisateurs de cabs de la marque joue sur Engl, et le résultat est son précis et fluide...
Or là, c'est tout le contraire ! C'est presque aussi mauvais qu'un recto, en un peu plus précis, mais ça bave, c'est indistinct, ça ne laisse rien présager de bon pour les aigus... Bref, c'est le contre-pied total du son d'une bonne partie des groupes utilisant les cabs de la marque.
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
Hell_Rider
je te trouve dur avec les recto.. ceux que j'ai pu testé n'était pas si imprécis que ça et avec une OD en boost ça devient vite intéressant.. le Carnivore semble être, en se basant sur cette vidéo, effectivement plus basé sur du recto, mais en pire, avec un coté cracra en plus quoi..
serious
  • serious
  • Special Total utilisateur
faudrait voir avec une vidéo avec un gars sachant jouer pour être catégorique ... mais pour le moment ce n'est pas non plus le style de son que j'affectionne
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
ça arrache j'avais avant un mesa recto standart tout en v30 et il y avait un coté baveux dans le son qui me genait un peu(super baffle quand même), mais avec le vader, le son est plus propre, plus lisse et combiné au grain de la deliverance, c'est un vrai régal, ça sonne chaud et brutal en même temps.
Hell_Rider
oui surtout que y en a qui aime bien ce coté un peu baveux.. si c'est trop lisse ça peut déplaire aussi.. ça serait vraiment bien une petite comparaison..^^
j avais déjà lissé un peu le son des v30 en ajoutant des TT diffusors, en plus ça rendait le son moins directionnel en mixant mieux les graves et les aigus, après c'est vrai que c'est une question de gouts...
coxy-ben
polishinhell a écrit :

c'est simple et propre !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare...