VADER Cabinets User’s Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Total Aggression
Quelques exemples de réalisation custom de Vader Cabinets :

Pour le groupe Vader :

(Je verrais bien cet ensemble dans mon salon...)

Que Vader finisse par jouer sur Vader Cabs, ça semble l'évidence même !

Et dans un tout autre registre, pour le groupe Gwar :

Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bon en tant qu'utilisateur de ce Cab avec un ampli Power Ball II je déclare la guerre ouverte! Un monstre, je dirais même la l'incarnation du mal muahaha!

Aucun défaut si ce n'est que les inconditionnels de Dorothée vont être déçu car on est loin de toute cette douceur .

ENJOY GUYS!!!
serious
  • serious
  • Special Total utilisateur
Ca revient à combien au total de faire venir un 2x12 ?
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
Total Aggression
En finition tolex ou Tour Guard ? Sur le site d'Emperion, tu peux trouver le tarif port et TVA compris, cependant la promotion chez Arsenal est a priori toujours d'actualité, si les modèles concernés sont toujours en stock.
serious
  • serious
C'est bon, merci
On a échangé... avec Chris
chatharon
spirius a écrit :
Bon en tant qu'utilisateur de ce Cab avec un ampli Power Ball II je déclare la guerre ouverte! Un monstre, je dirais même la l'incarnation du mal muahaha!

Aucun défaut si ce n'est que les inconditionnels de Dorothée vont être déçu car on est loin de toute cette douceur .

ENJOY GUYS!!!

Je serais curieux de le comparer à mon NOS 2x12 en V30. Si ça te dis, pas de soucis pour moi.
J'ai oublié de dire que j'avais un 4x12 T-guard. Je le conseille vraiment à tout le monde et surtout en T-guard car ça change tout. Là vous avez un cab INDESTRUCTIBLE. Tellement rugueux que ça pique la main rien qu'à le toucher ^^.
Bah j'ai déjà testé ma tête sur un Nos 4x12 d'un ami car j'attendais mon cab justement. Rien avoir, pour moi aucune comparaison ^^. Mais après encore une fois c'est une histoire de gout. Le vader est vraiment hargneux. Du grave et du bah medium, une belle prestance. Et même avec le high exagéré ça pête pas les tympant en montant le volume!
Enfin après ma tête y est aussi pour quelque chose aussi mais je pense que certain retrouverons certains ingrédient chez eux aussi malgré un amp différent.
Après si tu es de Nantes, il y a moyen que tu amènes ton cab chez moi
Chatharon : Bah j'ai déjà testé ma tête sur un Nos 4x12 d'un ami car j'attendais mon cab justement. Rien avoir, pour moi aucune comparaison ^^. Mais après encore une fois c'est une histoire de gout. Le vader est vraiment hargneux. Du grave et du bah medium, une belle prestance. Et même avec le high exagéré ça pête pas les tympant en montant le volume!
Enfin après ma tête y est aussi pour quelque chose aussi mais je pense que certain retrouverons certains ingrédient chez eux aussi malgré un amp différent.
Total Aggression
Quelques news : Le Carnage Strain est maintenant disponible en version 2x12, et une nouvelle version du site d'Arsenal Musical est en ligne.
Page d'accueil mise à jour, avec notamment l'entrée de Spirius au club.

Serious, des nouvelles ?
serious
  • serious
Je devrai faire partie du club à la rentrée ...
Yop! du coup au final , c'est quoi la différence de rendu entre le 4*12 standard et le carnage strain?
chatharon
spirius a écrit :
Chatharon : Bah j'ai déjà testé ma tête sur un Nos 4x12 d'un ami car j'attendais mon cab justement. Rien avoir, pour moi aucune comparaison ^^. Mais après encore une fois c'est une histoire de gout. Le vader est vraiment hargneux. Du grave et du bah medium, une belle prestance. Et même avec le high exagéré ça pête pas les tympant en montant le volume!

Désolé, je viens juste de voir le message. Avec plaisir pour un test. Sinon petit coup de pub, on joue avec mon groupe jeudi prochain au ferrailleur. Si tu es dans le coin....
tu joues dans quel groupe? oui je sais , celui avec les cabs vader mais bon ça dépendra de la motiv de Thomas pour les changements de plateau...
chatharon
polishinhell a écrit :
tu joues dans quel groupe? oui je sais , celui avec les cabs vader mais bon ça dépendra de la motiv de Thomas pour les changements de plateau...

Il y a des chances d'avoir un cab Vader pour jeudi ? Ca m'arrangerait car ça m'emmerde d'emmener tout mon matos pour jeudi, je bosse vendredi et j'aimerai partir de bonne heure : réveil à 6h00 le lendemain (enfin quelques heures après). En +, ça serait l'occasion d'essayer. Si tu as des infos, je suis preneur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...