- Publié par
niko69 le 17 Juin 2004, 13:26
Bon voila, je suis nouveau sur le forum et pour commencer, je voudrais avoir des avis.
Je possede actuellement un Vamp2 que je branche sur un chti ampli hifi 50W et deux enceinte PA, le tout joilment monter dans une boite genre combo.
Alors premierement, ce qui me chagrine, vous avez deja entendu les samples sur le sites de Behringer, celui de blues par exemple, je l'ai transfere dans le Vamp, et ca sonne carrement moins bien, rien a voir.
D'ou vient cette difference ?
Il utilise une guitare de la mort ou alors le son est mechament retravaille ?
Bon maintenant, je pensais upgrader vers un combo, vu que mon truc reste du bricolage et l'ampli enceinte sont pas top dans mon montage, ca manque cruellement de peche et surtout de dynamique.
Alors voila: Spider 112 ou V-Ampire ?
Je voudrais surtout pouvoir avoir un son bien Lead a la P.Rondat genre violon. .
Un joli son clair qui s'approche d'une accoustique serait bienvenu aussi (Tube Preamp est pas mal sur le V-Amp, ya ca sur le spider ??? ). La simulation Acoustique du Zoom Fire 30 que j'ai essaye est bien, mais l'ampli a vraiment trop de souffle et je trouve que le son manque de definition.
Precision: j'ai une SA160 Ibanez. Ptet que je changerais un jour les micro pour des DiMarzio.
Vos avis SVP