quidenousdeux a écrit :
La pratique de la négociation semble, depuis le début, te gêner... C'est terrible d'être jugé comme ça ! Je ne dis rien depuis le début, mais ça commence à m'agacer d'être jugé pour cela. Il yen a qui ne sont pas à 20€ près, et d'autres qui le sont.
Merci de respecter cela !
J'ai perdu la vente pas parce que je l'ai négocié, mais bien parce que son possesseur a décidé tout compte fait de le garder, et ce même au prix de base indiqué.
Bref passons je ne suis pas là pour me prendre des remarques condescendante dans la tronche.
Le fait que je puisse jouer sur mon ordi ne veut pas forcément dire que je n'ai pas envie de jouer à bas volume sur mon ampli.
Je n'ai jamais eu ce problème de puissance auparavant lorsque j'étais en campagne chez papa/maman.
J'avais mon JCM, mon Hot Rod et puis je m'en cognais je poussais tout à fond.
Maintenant, dans ma nouvelle configuration, c'est beaucoup plus le flou parce que je n'ai aucun repère sur les 5/10/15 W à lampes. Je ne sais pas ce qu'il est possible ou non de faire avec.
A hauteur de une répète par semaine sans concert, est ce que ça vaut réellement le coup de passer sur du 15w directement en sacrifiant l'entrainement chez moi ? C'est un peu la question de fond au final
La négociation ne me gène pas. Je pense seulement que l'on ne négocie pas un produit déjà sous la cote. Et je ne suis pas là pour te juger, mais pour t'aider ! Donc, zen man, ne te vexes pas.
Maintenant, vu que ta recherche reste approximativement la même, je reste sur le Cub.
Complet, tu peux jouer chez toi et en répète. Facilement transportable (beaucoup de 12 sont plus lourds et plus encombrants). Boucle d'effets pour le delay (ça passe souvent mieux qu'en façade) ...
Si ce n'est de vouloir un "clean" en volume fort sur une répète.
Mais, même là des pédales sont apparues pour "cleaner" le son !
Donc, je trouve cet ampli (à essayer soi-même, certes) d'un excellent rapport qualité prix.
Maintenant, sans négocier (je te charrie) c'est aux alentours des 230/240 euros.