JadedHeart a écrit :
Le monsieur ne dit pas que tu es en appart mais que utiliser un mesa même de faible Wattage dans 25m² c'est idiot car soi sous employé, soit tu vas rendre sourd ceux dans les pieces voisines.
Ouai enfin je trouve que vous y allez un peu fort dans le genre "Mesa c'est pour les grands, si tu fais pas de scène c'est pas pour toi, nanana..."
Ok, on a compris...
En gros les guitaristes qui veulent prendre du plaisir à jouer tranquillement chez eux n'ont pas le droit de le s'offrir un ampli 5Watts à lampe?
Faut arreter d'être radicale comme ça les enfants hein...
Je dis pas que je vais me prendre un triple rectif pour jouer dans ma chambre la, faut pas pousser, j'ai simplement dis que je voulais m'offrir un ampli 5Watts pour jouer chez moi.
Ca fait 5ans que j'ai vendu mon 5150 parceque je n'avais plus l'utilité d'une telle puissance, je joue aujourd'hui sur un 30Watts Marshall à lampes qui sonne du tonnère.
Alors si on pouvais passer à un débat un peu plus constructif que "est-ce qu'il a le droit de se payer un Mesa de 5Watt si il ne compte pas (dans l'immediat) aller faire le kéké avec ailleurs que devant ses poissons rouges?" ça serait sympa.
Merci