Un Ampli pas trop cher pour un son Guns N'Roses? Une idée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
perl a écrit :
themidnighter a écrit :
Dire que j'avais raté ce topic...

Oui, bon , une fille ( ???? ) pour une question à 2 balles ... = + de 60 pages

Faut-il en rire ( jaune , hein ) ou en pleurer ... ( on peut penser que la programmation génétique est efficace ... )

Bah , c'est bon pour la prod , ça ... Ça anime un peu le forum ... Et arrivé à 100 pages , Clair vous fait gagner un pendentif médiator dédicacé par JPD ?? ...

Je ne faisais que passer , ne vous dérangez pas ...

Tu sembles un peu amer.
Car toi tu es jaloux, parce que t'avais raté ce topic !
Et comme c'est pour une fille... et qu'hélas elles deviennent rares sur G.com

Mais bon, cent pages finalement c'est pas grand-chose pur un ampli à lampes, il y a des topics de plusieurs milliers de pages pour savoir qui de la lampe ou du transistor....

Tu as le droit de donner ton avis et ton ressenti sur le type d'ampli que tu préconises !Le topic est là pour ça...

Exprime-toi si tu veux avoir la chance de gagner le fameux médiateur collector numéroté et signé par JPD !
PEACE & LOVE
Oghkhood
Quand on voit ce que certain ose poster sur le topic d'une mineure, je trouve peut etonnant que les dames preferent aller voir ailleurs.

Elles se font rares sur G.com ? on se demande bien pourquoi
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Kandide
Oghkhood a écrit :
Quand on voit ce que certain ose poster sur le topic d'une mineure, je trouve peut etonnant que les dames preferent aller voir ailleurs.

Elle veut des renseignements sur les amplis et les pédales !
ce serait la stigmatiser que de ne pas lui répondre.
après effectivement, elle est jeune, donc chacun doit rester correct !
Mais bon, ce constat est bon pour tout le monde, on doit toujours rester courtois et respecter son interlocuteur !
PEACE & LOVE
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Perso, je pense que si le topic continue de gagné des pages, c'est surtout parce que contrairement à beaucoup de gens qui demandent des conseils ici, Clair9 revient alimenté le topic régulièrement.

Du coup, de plus en plus de monde viennent participer, ça fait effet boule de neige.

Faut pas voir le mal partout (surtout qu'ici on a affaire à une ado de 14 ans, faut pas déconné non plus). Vous êtes grave.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Tranquille les gars, à 14 ans on sais déjà pas mal de choses! Je pence que tout le monde qui est la depuis pas mal de temps savent qu'il n'y a pas grand choses qui me choque ou me vexe, une petite blague chiante ou 2,3 truc comme ça, ça ne fais de mal a personne! Mais il faut que ça reste correcte pour tout le monde car ce genre de conneries partent vite en live!

Bon, pour recentrer les choses, vous en penser quoi de cette petite vidéo?
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Oghkhood a écrit :

Oui, je suis assez d'accord avec toi.
Oghkhood
Claire9 a écrit :
à 14 ans on sais déjà pas mal de choses!

C'est pas la question Claire. J'espere bien pour toi qu'a 14 tu connais deja quelques histoires de cul. Mais il y a des chose qu'on peut dire ou faire dans une coversation avec des interlocuteurs qu'on connait, qu'il vaut mieux s'abstenir de faire quand c'est ecrit et lu par des milliers d'inconnus.
Aussi stupide et reloud que ca paraisse, les conventions sociales sont ce qui fait une societe. L'humour joue de l'elasiticté de ces conventions, ...

edit ( je termine ma phrase)

....c'est un ressort parmis d'autre de l'humour, et il a ses limites, meme si celles ci sont en partie subjectives.

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Invité
  • Invité
C'est ce que je disais, une blague de temps en temps c'est cool mais faut pas que sa parte en live...

manulonch: c'est ça!
Bon on reprend le sujet et pour ce qui est de cette histoire à la con, on oubli, sa vous va?
casseoreille
"Oghkood" cette jeune fille a l'âge, pour certains, de leur ou leurs filles! En ce qui me concerne, elle a exactement l'âge de mes petites filles! Comme toi, j'ai crains les pages de ce forum qui défilent à la vitesse grand V, jusqu'à ce que je réalise que chacun d'entre nous s'est empressé à la renseigner, sans arrière pensée autre que "rendre service à une personne qui débute et qui sollicite une aide".

Sa façon de s'exprimer, son français, son orthographe, nous amènent à essayer d'apporter notre contribution à une amélioration notoire, dans son intérêt, puisque toute la vie s'ouvre devant elle, et, comme je lui disais ses paroles et ses écrits peuvent un jour la pénaliser lors d'un entretien d'embauche ou de la rédaction d'un CV.

Elle ne semble pas ignorer les dangers des outils sociaux de communication. Je l'invite même à montrer nos échanges à ses parents régulièrement. Comme je sollicite aussi l'intervention d'un modérateur si le débat dérape!

Mais sincèrement, dire qu'il n'y a pas de participante en raison du comportement de certains, c'est excessif, c'est fortement injuste!

Ce forum est la preuve flagrante que les intervenants se sont comportés en "gentleman" et qu'ils ont fait preuve de sympathie, de solidarité, d'entraide, auprès de cette jeune fille, sans arrière pensée.

Il ne faut pas voir le mal partout, être vigilant d'accord, mais je préfère retrouver régulièrement ce forum, amusant, vivant, plutôt que d'autres forums d'autres sites qui se meurent faute d'interventions!
Oghkhood
Les faits sont pourtant là : les musiciennes ne sont pas rares, moins que les femmes sur ce forum. Il doit bien y avoir une raison.

Je ne pretend pas que c'est la seule raison, mais devoir affronter les memes plaisanteries graveleuses de la part des memes lourdingues des qu'elles apparaissent quelque part, ne doit pas les encourager a se montrer

Quand a la vigilance ... non rien

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Oghkhood a écrit :
Les faits sont pourtant là : les musiciennes ne sont pas rares, moins que les femmes sur ce forum. Il doit bien y avoir une raison.

Je ne pretend pas que c'est la seule raison, mais devoir affronter les memes plaisanteries graveleuses de la part des memes lourdingues des qu'elles apparaissent quelque part, ne doit pas les encourager a se montrer

Quand a la vigilance ... non rien

Les femmes musiciennes, amha, et comme beaucoup de femmes, savent souvent mieux ce qu'elles veulent que les hommes et n'ont pas besoin de leur conseils souvent trop nombreux et contradictoire pour faire leur choix... Suffit de lire les topics commençant par "quel ampli pour....." pour constater que presque tous les modèles de toutes les marques sont cités ! Et la blague c'est que même si le gars a dit "budget 400€" on va lui proposer des trucs à 800 voire plus

bon, il y a des exceptions... bon, c'est pas encore tout à fait une femme...
Invité
  • Invité
vous allez réussir à tournée la page de la jeune fille de 14 ans?
Non mais faut demander quand même!

Puis une femme sais plus ce quelle veut qu'un homme? NON
homme: une bière
femme: je prend quoi, pas un verre de cerdon, non ça va me faire grossir, une bière, non on va me prendre pour quoi? peut être un diabolo? non on va me prendre pour une gamine...
Bref, une femme ne sais jamais ce quelle veut!

Bon, tournons la page sur la théorie des femmes, ou allez créé un topic et revenons à nos moutons.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...