Un Ampli pas trop cher pour un son Guns N'Roses? Une idée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Claire9 a écrit :
Non, pas encore j'attend mon anniv car la, pas possible...

Ouf ! on a encore le temps de te faire changer d'avis alors
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Déc 2016, 21:30
Question : C'est la tête Tubemeister 18W que tu as essayée?

Je ne vais pas dire que c'est mauvais puisque j'ai l'équivalent en combo. En plus la possibilité de jouer à 1W à la maison (voire 5W quand les parents ne sont pas là) puis de passer à 18W dehors c'est vraiment pratique.

Mais alors avoue que le look avec ses p'tites loupiotes bleu fait partie des éléments qui t'on fait craquer. Même ma copine trouve le mien joli alors que ....
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 17 Déc 2016, 21:49
themidnighter a écrit :
Dire que j'avais raté ce topic...

Oui, bon , une fille ( ???? ) pour une question à 2 balles ... = + de 60 pages

Faut-il en rire ( jaune , hein ) ou en pleurer ... ( on peut penser que la programmation génétique est efficace ... )

Bah , c'est bon pour la prod , ça ... Ça anime un peu le forum ... Et arrivé à 100 pages , Clair vous fait gagner un pendentif médiator dédicacé par JPD ?? ...

Je ne faisais que passer , ne vous dérangez pas ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
perl a écrit :
themidnighter a écrit :

Faut-il en rire ( jaune , hein ) ou en pleurer ... ( on peut penser que la programmation génétique est efficace ... )

Bah , c'est bon pour la prod , ça ... Ça anime un peu le forum ... Et arrivé à 100 pages , Clair vous fait gagner un pendentif médiator dédicacé par JPD ?? ...

bah ! si tu regardes la page précedente, il y en a un, rien qu'avec trois postes et sa signature à rallonge, il l'a toute remplie
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Lao a écrit :
Question : C'est la tête Tubemeister 18W que tu as essayée?

Mais alors avoue que le look avec ses p'tites loupiotes bleu fait partie des éléments qui t'on fait craquer. Même ma copine trouve le mien joli alors que ....

Si je ne me trompe pas, c'est celle la.
Puis c'est vrai, j'aime bien "les p'tites loupiotes bleu" mais c'est pas la priorité! (même si c'est joli )

Citation:

T'inquiète pas pour ça! Comme l'a dit oldamp, tu retourne 2,3 pages en arrière et tu trouveras le moments ou c'est partie en live à cause de ça!

Citation:

Pourquoi? Il a un truc qui ne va pas?
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
t'as vu l'heure ? t'es pas au lit ? à ton âge.....
Invité
  • Invité
Non pourquoi?
Invité
  • Invité
Doublon, désoler
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Déc 2016, 23:24
Claire9 a écrit :
Citation:

Pourquoi? Il a un truc qui ne va pas?
Franchement cet ampli est très satisfaisant. J'utilise principalement le canal clean (qui commence à cruncher à la moitié avec des humbuckers) et je ne donne pas dans le style Gun (à la limite je préfère les roses).
C'est pour ça que je ne l'avais pas proposé. Et surtout le prix est assez élevé; à 470€ la tête et il faut ajouter un baffle.
Je t'encourage à parcourir le topic sur ces modèles : Hughes & Kettner tubemeister ...... et à aller au lit.
Invité
  • Invité
Je vais aller voir ça, après pour ce qui est d'aller dormir... moi je dis c'est les vacance!!
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Déc 2016, 23:51

Au moins t'es sagement chez toi - c'est déjà ça.
Invité
  • Invité
Salut,
C'est mou ton truc !

J'ai survolée les pages (je me suis pas taper les 168 hein), regardé les vidéos, et j'ai bien aimé, surtout la vidéo ci-dessous (je suis sur un vieille ordi Asus qui est resté au fond d'un placard pendant 3 ans avec son pourri... donc faut pas m'en vouloir si je marque de la merde a propo du son...)

Citation:
laristo
Salut

Judge FREDD a fait une démo sur le tube. A voir
Kandide
perl a écrit :
themidnighter a écrit :

Tu sembles un peu amer.
Car toi tu es jaloux, parce que t'avais raté ce topic !
Et comme c'est pour une fille... et qu'hélas elles deviennent rares sur G.com

Mais bon, cent pages finalement c'est pas grand-chose pur un ampli à lampes, il y a des topics de plusieurs milliers de pages pour savoir qui de la lampe ou du transistor....

Tu as le droit de donner ton avis et ton ressenti sur le type d'ampli que tu préconises !Le topic est là pour ça...

Exprime-toi si tu veux avoir la chance de gagner le fameux médiateur collector numéroté et signé par JPD !
PEACE & LOVE

En ce moment sur ampli et préampli guitare...