Un Ampli pas trop cher pour un son Guns N'Roses? Une idée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Déc 2016, 23:12
Et j'ai trouvé des avis sur le switchbale 50. Au niveau puissance, c'est clair Claire y trouverait son compte, y compris pour les sons clairs.
Avis https://www.zikinf.com/materie(...),1254
Un collègue à Claire pour ce qui concerne l'orthographe.
Citation:
toute les palette de son claire et distos et super distos !!!! super son clair et distos ,les effets son bon et simple a reglé

facile a transporter 128 son programmable qui s'enchaine sens bruit pédalier lourd en acier qui peu servir de matraque en fin de concert

Il y en a un à vendre près de chez moi à 300€ et pour ce prix là, les "bougies" sont neuves (changées récemment). https://www.leboncoin.fr/instr(...)a=6_s

Bonne route!
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Edit Lao: Je sens que tu aime les jeux de mots pourri toi hein!? Du même genre que le tonton bien lourd!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Déc 2016, 23:23
J"ai un collègue responsable syndical qui a la particularité de ne pas s'exprimer de manière efficace. Un jour après un long discours (genre 10' où tout le monde commençait à s'endormir), il fait une pause, nous regarde et sort "Bon, c'est clair que c'est pas clair".

Désolé.
Invité
  • Invité
Pas grave entre les prof H24: C'est claire?
Et mes potes: à la claire fontaine... Didon, le ciel est bleu claire aujourd'hui!! C'est pas claire, c'est foncé!! attention petite variante: c'est pas claire c'est compliquer!!...
Bref donc j'ai l'habitude!
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Sur le board de Slash, c'est le DD3, simple, efficace... Comme toutes les boss ou presque. Je hais cette marque. Je trouve que c'est moche en terme de design et dans toutes leurs pédles de modulation, y'a toujours une espèce d'enveloppe, un vol sur le son que je trouve odieux.

La TC Flashback est de mon point de vue d'un rapport qualité prix ébouriffant. Il y a mieux, mais c'est (beaucoup) plus cher...
Invité
  • Invité
Je pensais prendre la dd-7
El Phaco
Claire9 a écrit :
Pas grave entre les prof H24: C'est claire?
Et mes potes: à la claire fontaine... Didon, le ciel est bleu claire aujourd'hui!! C'est pas claire, c'est foncé!! attention petite variante: c'est pas claire c'est compliquer!!...
Bref donc j'ai l'habitude!

Quand tu traîneras avec des gens cultivés, on te fera celle de la Claire de notaire. Et oui, la culture, ça n'empêche pas d'être con.

Quant au pédales Boss, je pense au contraire que ce sont les pédales au design le plus achevé que l'on puisse trouver sur le marché. Leur ergonomie est parfaite : switch confortable, boutons protégés des coups de pieds intempestifs, format compact, indestructibles.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Le design je m'en fou un peu au pire... tant qu'il y a du bon son, que c'est pratique, que sa marche bien et que tu doit pas retourner en magasin au bout de 2 mois car un truc à péter, ça me va!
Sitael
  • Sitael
manulonch a écrit :
Quelle DS1 ? Ils en fabriquent depuis 1978 !!
Depuis tout ce temps y'a eu un tas d'évolutions.

Pour la question principale,
les pédales BOSS sont hyper fiable,quasi indestructibles.
Ils ont fait de très très bonnes choses, et des merdes aussi.

Ensuite, faut voir ce qu'on veut pour en faire quoi.

J'en ai eu une des premières année de prod (80 ou 81 je crois). Mais c'était pas une japonaise.

Mais justement, ce qui me gêne, c'est qu'on trouve des Boss sur tous les pédalboard
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
  • Sitael
Oui y a sûrement de ça XD
Sitael
  • Sitael
Doublons
casseoreille
Claire, les pédales BOSS présentent un excellent rapport qualité prix! Je connais un snob, moi-même, qui a acheté une pédale El Capistan pensant qu'en y mettant le prix j'aurais forcément le top du top!

J'en étais convaincu jusqu'au jour ou une démo you tube m'a dévoilé que 2 pédales delays BOSS, donnaient un bien meilleur tape écho pour un prix peut-être dix fois moins élevé!

Elles sont sûrement les pédales les plus présentes dans les vitrines des magasins de musique, et sûrement les plus vendues!
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 14 Déc 2016, 10:47
Enfin c'est surtout qu'elles l'étaient avant, donc il y en a énormément dans les pedalboards et en occase.
Mais oui j'en ai deux (DS-1 et MT-2) et elles ont vécu mais sont super costauds.
Invité
  • Invité
OK donc je prend ça, bon c'est pas gratis mais c'est du bon matos donc

En ce moment sur ampli et préampli guitare...