Un Ampli pas trop cher pour un son Guns N'Roses? Une idée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Il y a une embrouille, il doit y avoir 50 balles de frais de port voir plus!
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Les frais de port et d'emballage pour les envois en France Métropolitaine* sont de 6,95 Euros.
Ces frais sont forfaitaires que vous commandiez, par exemple, 1 ou 25 articles mais sont calculés pour un seul envoi.
Aucun frais supplémentaires ne seront ajoutés si vous choisissez de payer par virement bancaire, par chèque, par mandat cash, par carte de crédit ou par PayPal.
Seuls les frais d'envoi et d'emballage de 6,95 Euros sont à ajouter au montant total de votre commande.
Invité
  • Invité
Ha bah d'accord!! Tu peut l'avoir à 20 balles au lieu de 90!! C'est du foutage de g... !
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
C'est surtout que Aliexpress c'est un site qui vend que de la contre-façon chinoise.
Alors que l'autre site vend probablement le produit officiellement licencié.

Après, il est même probable que le produit licencié et la contre-façon sortent de la même usine .
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Invité
  • Invité
Possible, possible... bref

Pour les pédales Boss, on peu me donner une réponse? Une petite, toute petite réponse svp?
Sitael
  • Sitael
J'aime pas les pédales Boss donc ça sera pas moi qui pourrait te répondre ;-).
Invité
  • Invité
Bien sûr que si que tu peut me répondre!!
Il faut plusieurs avis pour ce faire une idée (et surtout essayer) le matos, si il n'y a que des avis positif, à quoi sers un forum? Plus à grand chose car les forums aide les gens grâce aux conseilles mais aussi au débats! ok pas sur 2,3 truc con de Backstage... mais bon tu as compris!
Si tout le monde te dit "c'est génial , prend ça" sans que personne donne d'autre avis, tu reste sur 1 truc qui va peut être te décevoir.
Donc:
Pourquoi tu ne les aimes pas?
Sitael
  • Sitael
Je les aime pas parce que j'ai eu une DS1 et que c'est vraiment une pédale qu'elle est toute pourrie !

A côté de ça, Boss me donne une impression de pédale pas trop bien finie et pas trop bien conçue. Du coup, je suis assez réfractaire à leur produit. Dans les marques "mainstream", je préfère Electro Harmonix, TC Electronic ou MXR. C'est surtout une question de goût personnel.
manulonch
Quelle DS1 ? Ils en fabriquent depuis 1978 !!
Depuis tout ce temps y'a eu un tas d'évolutions.

Pour la question principale,
les pédales BOSS sont hyper fiable,quasi indestructibles.
Ils ont fait de très très bonnes choses, et des merdes aussi.

Ensuite, faut voir ce qu'on veut pour en faire quoi.
Kandide
Elle veut le son des Gun's !
PEACE & LOVE
cesdejong
Claire veut se prendre un délay chez boss
Prends donc un DD3
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 13 Déc 2016, 22:39
La boss la guitare est celle qui donne les meilleurs résultats
MonsieurMalabar
Sitael a écrit :
Je les aime pas parce que j'ai eu une DS1 et que c'est vraiment une pédale qu'elle est toute pourrie !

A côté de ça, Boss me donne une impression de pédale pas trop bien finie et pas trop bien conçue. Du coup, je suis assez réfractaire à leur produit. Dans les marques "mainstream", je préfère Electro Harmonix, TC Electronic ou MXR. C'est surtout une question de goût personnel.

La DS1 est sur tellement de pedalboards que j'ai vu des gratteux parler de "pédale orange" pour parler de distortion en général. Perso c'est ce que j'utilise pour les solos de guns (et d'a peu près tout le reste )
La série DD c'est pareil, délais de légende. Il y a sans doute mieux ou différent mais c'est une référence.

EHX j'en ai eu des pourries (nano clone = baisse de volume). C'est honteux de les vendre avec de tels défaut de conception. Pour d'autres super, faut voir la solidité mais ca parait fragilou.

TC Elec je n'ai pas aimé ce que j'ai testé. Série machin usb paramétrable, trop petites, trop compliquées, trop de possibilités. Usine à gaz.

Donc au contraire je conseillerai de partir sur des pédales éprouvées et reconnues. Certainement pas les meilleures mais tellement entendues que, pour commencer, c'est extrêmement flatteur d'avoir LE son de base.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Déc 2016, 23:12
Et j'ai trouvé des avis sur le switchbale 50. Au niveau puissance, c'est clair Claire y trouverait son compte, y compris pour les sons clairs.
Avis https://www.zikinf.com/materie(...),1254
Un collègue à Claire pour ce qui concerne l'orthographe.
Citation:
toute les palette de son claire et distos et super distos !!!! super son clair et distos ,les effets son bon et simple a reglé

facile a transporter 128 son programmable qui s'enchaine sens bruit pédalier lourd en acier qui peu servir de matraque en fin de concert

Il y en a un à vendre près de chez moi à 300€ et pour ce prix là, les "bougies" sont neuves (changées récemment). https://www.leboncoin.fr/instr(...)a=6_s

Bonne route!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...