Un Ampli pas trop cher pour un son Guns N'Roses? Une idée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Claire j'ai le défaut de dire ce que je pense vraiment, sincèrement, franchement! S'il n' y avait que des femmes sur terre, il n'y aurait pas toutes ces guerres!

Je souhaite que tu trouves l'ampli que tu mérites!
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
Claire j'ai le défaut de dire ce que je pense vraiment, sincèrement, franchement! S'il n' y avait que des femmes sur terre, il n'y aurait pas toutes ces guerres!

Je souhaite que tu trouves l'ampli que tu mérites!

hum ! pas sûr !

casseoreille
Quelle rapidité, quelle vivacité, vous avez de trouver pareilles vidéos! Celle de Jean Ferrat, suscite une émotion, elle nous rappelle le poète et le chanteur qu'il était. En plus, il me semble voir une basse Fender au premier rang!

Celle du pugilat m'a surpris et choqué par sa violence, j'avoue n'avoir jamais vu de telles images, et j'aimerais bien connaître les raisons d'un tel déchaînement de brutalités!
Kandide
Si on pouvait éviter la violence...

Et plutôt profiter du bonheur que la musique peut nous apporter !
PEACE & LOVE
casseoreille
Je ne sais plus qui a dit: "La musique adoucit les moeurs!". Je pense même qu'elle rapproche tous les musiciens ou amoureux de la musique, de tous les pays du monde entier!
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ce topic
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
JayBea a écrit :
Ce topic

Ouais là les mecs, vous craquer complet
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Kandide
Le topic de l'amour !
PEACE & LOVE
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
C''est vrai que vous partez long!!
Kandide
Bon et ton ampli ?
PEACE & LOVE
casseoreille
La critique est aisée mais l'art est difficile! Chacun s'efforce d'orienter le débat et chacun doit apporter sa pierre à l'édifice, sa contribution à l'amélioration de la discussion.

Certaines réflexions sont parfois déplacées voir vexantes, surtout quand elles émanent d'un modérateur! N'est-ce pas son rôle de recentrer le débat?

Peut-être aussi qu'il prendrait mal le fait que je dise que chaque jour je souris
en voyant l'ordre de la liste des forums concernant le matériel. Où est la logique lorsque les premiers forums figurant sur celle-ci sont d'ordre privés!
Ne serait-il pas plus intelligent de les placer en fin de liste?

Cette remarque n'a pour objectif que de montrer à quel point certaines réflexions peuvent blesser!
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :

....................

Peut-être aussi qu'il prendrait mal le fait que je dise que chaque jour je souris
en voyant l'ordre de la liste des forums concernant le matériel. Où est la logique lorsque les premiers forums figurant sur celle-ci sont d'ordre privés!
Ne serait-il pas plus intelligent de les placer en fin de liste?

..............

ben comme les "pros" payent une cotisation pour avoir leur petit logo vert, ça parait normal qu'ils aient une certaine priorité...

quant à ce topic, après plus de 30 pages "sérieuses", pas étonnant que vienne un peu le temps de la détente et de la déconnade après tant de concentration ! la 3eme mi-temps en quelque sorte !
casseoreille
C'est bien ce que je pense! Après m'être un peu moqué de l'empressement de chacun à renseigner une jeune fille, persuadé qu'un garçon n'aurait pas créé le même enthousiasme, je me dis que ce topic a du bon, en ce sens qu'il nous amuse.

Nous vivons une période déprimante avec ses nombreuses guerres, ses primaires où l'on nous promet des années difficiles, du moins pour les moins aisés, et ce topic a servi de défouloir. C'est juste un moment de hors sujets qui vient, comme tu le dis si bien "Oldamp" nous détendre et nous faire oublier les vicissitudes de la vie!

Quand à l'ordre de la liste des forums, c'était juste une remarque pour démontrer qu'une réflexion peut parfois blesser quelques uns d'entre nous! Toute vérité n'est pas bonne à dire, car elle peut faire souffrir!
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Perso, c'est plus le fait d'aidé un(e) ado que le fait que ça soit une fille ;-).

J'aime bien voir que les jeunes d'aujourd'hui peuvent encore être intéressé par la musique et les vieux groupes, et j'ai envie de les encouragés.

Donc oui, le même topic par un garçon aurait probablement suscité autant d'enthousiasme.

en revanche, une fille entre 20 et 30, on aurait été à un nombre de page 2x plus important avec tous les morts de faims qui auraient posté (et je parle même pas des messages privé qu'elle se serait tapé en plus !)
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
casseoreille
Ton intervention t'honore "Sitael" et je te rejoins totalement. Comme toi j'ai plaisir à renseigner nos jeunes pour éviter qu'ils se découragent et surtout pour leur faire gagner du temps. Un temps important que nous avons perdu à rechercher, à régler, notre matériel.

Et puis, c'est uns satisfaction personnelle, de se sentir un peu utile!

Et nous sommes bien d'accord à reconnaître l'utilité de ces forums, nous avons du savoir faire et souhaitons le faire savoir, c'est comme une transmission de connaissances à nos jeunes!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...