Un Ampli pas trop cher pour un son Guns N'Roses? Une idée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Ton intervention t'honore "Sitael" et je te rejoins totalement. Comme toi j'ai plaisir à renseigner nos jeunes pour éviter qu'ils se découragent et surtout pour leur faire gagner du temps. Un temps important que nous avons perdu à rechercher, à régler, notre matériel.

Et puis, c'est uns satisfaction personnelle, de se sentir un peu utile!

Et nous sommes bien d'accord à reconnaître l'utilité de ces forums, nous avons du savoir faire et souhaitons le faire savoir, c'est comme une transmission de connaissances à nos jeunes!
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Je considère pour ma part que c'est le sujet qui est interessant. Ce type de "sound like" contributif c'est vraiment chouette alors si on pouvait recentrer ce serait sympa. On a sans doute pas tout dit...
Kandide

Sinon, c'est plus cher, mais pour l'info:
PEACE & LOVE
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Kandide a écrit :
Bon et ton ampli ?

Comme je l'avais dit, je pars sur je Jet, plus qu'a négocier pour le commander le plus tôt possible!!

Dites, arrêter de réfléchir sur la vie et vivez la pleinement
Kandide
Claire9 a écrit :
Kandide a écrit :
Bon et ton ampli ?

Comme je l'avais dit, je pars sur je Jet, plus qu'a négocier pour le commander le plus tôt possible!!

Okay ! Cool !

N'hésite pas à nous tenir au courant !
PEACE & LOVE
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Claire9 a écrit :

....................

t'as raison ! vivre vite, mourir jeune et.... faire un beau cadavre !

zut, trop tard pour moi
Invité
  • Invité
c'est un vieux film ça!!

Et pas de problème je vous tien au courant!
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Non ! c'est un "classique" !
advandced
J'avais pas reconnu de funes
Invité
  • Invité
Salut!!
Donc après un long débat avec mes vieux, je ne pourrais pas commander l'ampli avant noël!! se qui engendre un gros bordel car: je vais devoir attendre 20 jours minimum pour recevoir la masse de thune. Ensuite, il va falloir re débattre sur le prix de la bête, que je re pleure pour l'avoir et la commander. Pour finir il va falloir attendre que l'ampli arrive pour l'essayer et si on n'a pas de chance, les lampes seront exploser donc il va falloir le ré envoyer...
Donc va falloir que j'attende 1 mois pour pouvoir l'essayer!!
Sitael
  • Sitael
T’inquiète pas pour les lampes, moi quand il est arrivé il était niquel ;-)
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
[mode vieux con on] Claire, ce n'est pas un si "gros bordel" que ça attendre quelques jours pour l'ampli si ce n'est de tes rêves du moins qui va te permettre de les toucher...
Si tu savais l'ampli que je me trainais à ton âge tu te prendrais pour une princesse quatarie [mode vieux con off]
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
advandced
Claire9 a écrit :
Salut!!
Donc après un long débat avec mes vieux, je ne pourrais pas commander l'ampli avant noël!! se qui engendre un gros bordel car: je vais devoir attendre 20 jours minimum pour recevoir la masse de thune. Ensuite, il va falloir re débattre sur le prix de la bête, que je re pleure pour l'avoir et la commander. Pour finir il va falloir attendre que l'ampli arrive pour l'essayer et si on n'a pas de chance, les lampes seront exploser donc il va falloir le ré envoyer...
Donc va falloir que j'attende 1 mois pour pouvoir l'essayer!!

Wesh carrot le biff de tes ieuvs
Sitael
  • Sitael
manulonch a écrit :
Je pense que tu devrais plutôt utiliser tout cet argent pour prendre des cours particuliers d'orthographe pendant les vacances de Noël !!!

Quel enfoiré ce manulonch
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...