casseoreille a écrit :
"Shaolintao" tous les avis sont respectables et jamais dénués totalement de vérités. Il n'est pas facile pour certains de respecter les divergences d'idées, pourtant il n'y a rien de plus instructif qu'un véritable débat diversifié et contradictoire!
Et ce forum, plein d'humour, démontre que l'on peut aligner des propositions parfois très opposées, et ce, dans la bonne humeur, le respect dû à chacun, avec le souci de l'accueil bienveillant de la gente féminine qui manque tant à nos débats!
Car la Femme, avec un F majuscule, n'est jamais dans le débat viril et incorrect, mais plutôt dans le débat nuancé où elle tente par une argumentation pleine de charme que l'on rejoigne ses idées.
Je suis de ceux qui pensent que l'avenir de l'Homme c'est la Femme. Qu'il n'y a pas de grands hommes sans l'intelligence et les conseils de grandes femmes!
Et je dis à Claire, que les hommes déclarent préférer les blondes mais en fait, ils se marient souvent avec des brunes!
Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points, mais fais gaffe de ne pas te transformer en Jules Albert (quoique au moins c'est toi qui écris
), trop de texte tue le texte, surtout pour des esprits fatigués comme le mien (je plaisante, hein)