Un Ampli pas trop cher pour un son Guns N'Roses? Une idée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Trente neuf pages de conseils très diversifiés, souvent répétitifs, deviennent de véritables gags humoristiques! L'homme tombe parfois dans le ridicule devant une jeune fille adolescente, qui, entre parenthèses, nous submerge de fautes d'orthographe. A tel point, qu'à force de les lire, j'en perd mon français!

Je me pose la question suivante: Combien de pages ce forum pourrait atteindre si la demande de conseil émanait d'une jeune fille entre 20 et 30 ans, blonde avec une forte poitrine!

Je crois bien que nous tomberions tous dans le ridicule et que ce dernier forum serait sans fin tant le plaisir serait grand de plaire à la belle inconnue!
Kandide
Dommage pour une fois qu'il y a une fille...

A force de faire fuir les filles; vous allez tous rester entre mecs...

Et entre mecs ça va faire un peu trop Village People....

PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Déc 2016, 17:50
Sitael a écrit :
Evitez les configs atypique et trop compliquées, c'est bon pour vous parce que vous vous y connaissez, mais au final, c'est un ampli qu'elle veut.

Faut aussi qu'elle se fasse son expérience et son avis. Vous partez vraiment en couille. Merde quoi, 37 pages alors qu'un JCA50 devrait vraiment la comblé, c'est trop.
je pense aussi que c'est la solution la plus simple pour elle pour aborder un ampli de puissance à lampe (et voir plus tard)
Quant au choix combo ou tête + cab c'est à elle de choisir.
Comme elle est musclée elle doit pouvoir prendre le combo et limiter ainsi la dépense de ses parents car si tête + cab reste plus facile à transporter c'est par contre plus cher à l'achat en neuf.
Je ne vais pas insister; ce n'est pas du tout le type d'ampli que je choisirais pour moi.
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
casseoreille a écrit :
Trente neuf pages de conseils très diversifiés, souvent répétitifs, deviennent de véritables gags humoristiques! L'homme tombe parfois dans le ridicule devant une jeune fille adolescente, qui, entre parenthèses, nous submerge de fautes d'orthographe. A tel point, qu'à force de les lire, j'en perd mon français!

Je me pose la question suivante: Combien de pages ce forum pourrait atteindre si la demande de conseil émanait d'une jeune fille entre 20 et 30 ans, blonde avec une forte poitrine!

Je crois bien que nous tomberions tous dans le ridicule et que ce dernier forum serait sans fin tant le plaisir serait grand de plaire à la belle inconnue!

Dit moi tes un poète toi !!
Désoler je suis brune et j'ai que 14ans!! On peut pas satisfaire tout le monde !!
shaolintao
Kandide a écrit :
Le son ... c'est Marshall JCM900
Et rien d'autre.
Et pour AC/DC même réponse !!!
ACDC JCM 900 :

Et la ptite touche shaolintao face à un JCM900 qui joue du ACDC (fausse violence je ne te toucherais pas... ) :

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
shaolintao
Claire9 a écrit :

Dit moi tes un poète toi !!

Un poète qui des fois ne casse pas que les oreilles de certains, même si perso j'ai jamais eu de pb avec lui...

casseoreille
"Shaolintao" tous les avis sont respectables et jamais dénués totalement de vérités. Il n'est pas facile pour certains de respecter les divergences d'idées, pourtant il n'y a rien de plus instructif qu'un véritable débat diversifié et contradictoire!

Et ce forum, plein d'humour, démontre que l'on peut aligner des propositions parfois très opposées, et ce, dans la bonne humeur, le respect dû à chacun, avec le souci de l'accueil bienveillant de la gente féminine qui manque tant à nos débats!

Car la Femme, avec un F majuscule, n'est jamais dans le débat viril et incorrect, mais plutôt dans le débat nuancé où elle tente par une argumentation pleine de charme que l'on rejoigne ses idées.

Je suis de ceux qui pensent que l'avenir de l'Homme c'est la Femme. Qu'il n'y a pas de grands hommes sans l'intelligence et les conseils de grandes femmes!

Et je dis à Claire, que les hommes déclarent préférer les blondes mais en fait, ils se marient souvent avec des brunes!
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
quoique... un homme qui épouse une femme, ça devient de plus en plus rare
shaolintao
casseoreille a écrit :
"Shaolintao" tous les avis sont respectables et jamais dénués totalement de vérités. Il n'est pas facile pour certains de respecter les divergences d'idées, pourtant il n'y a rien de plus instructif qu'un véritable débat diversifié et contradictoire!

Et ce forum, plein d'humour, démontre que l'on peut aligner des propositions parfois très opposées, et ce, dans la bonne humeur, le respect dû à chacun, avec le souci de l'accueil bienveillant de la gente féminine qui manque tant à nos débats!

Car la Femme, avec un F majuscule, n'est jamais dans le débat viril et incorrect, mais plutôt dans le débat nuancé où elle tente par une argumentation pleine de charme que l'on rejoigne ses idées.

Je suis de ceux qui pensent que l'avenir de l'Homme c'est la Femme. Qu'il n'y a pas de grands hommes sans l'intelligence et les conseils de grandes femmes!

Et je dis à Claire, que les hommes déclarent préférer les blondes mais en fait, ils se marient souvent avec des brunes!

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points, mais fais gaffe de ne pas te transformer en Jules Albert (quoique au moins c'est toi qui écris ), trop de texte tue le texte, surtout pour des esprits fatigués comme le mien (je plaisante, hein)

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Déc 2016, 19:23
casseoreille a écrit :
......Je suis de ceux qui pensent que l'avenir de l'Homme c'est la Femme. Qu'il n'y a pas de grands hommes sans l'intelligence et les conseils de grandes femmes!
...........

Sûr, c'est pas Axl Rose
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Casseoreille
Tu c'est que c'est bon ce que tu dit !?
Kandide
casseoreille a écrit :

PEACE & LOVE
casseoreille
Claire j'ai le défaut de dire ce que je pense vraiment, sincèrement, franchement! S'il n' y avait que des femmes sur terre, il n'y aurait pas toutes ces guerres!

Je souhaite que tu trouves l'ampli que tu mérites!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...