Un Ampli pas trop cher pour un son Guns N'Roses? Une idée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
the red strat
Je pense que tous les éléments ont été donnés, près de 40 pages suffisant AMPLEMENT à renseigner quelqu'un au sujet d'un ampli à 3/400€ pour sonner comme quelqu'un de très connu et dont le son n'est franchement pas rare.

Slash, AC/DC et consorts ne sont pas des groupes dont on aura un mal fou à s'approcher du son.

Tout à été dit, de manière plus ou moins pertinente.

Maintenant, il faut essayer puis choisir.

J'ai vu passer des suppositions de multinick et/ou fake, mais je pense que c'est bel et bien le coeur du problème. Je ne crois pas vraiment à la thèse du débutant ne connaissant rien et qui mobilise 40 pages de forum sans avoir jamais rien essayé.
Si l'on regardait l'IP de l'auteur(e) du sujet, on pourrait bien avoir des surprises.
Cela étant, je pense qu'il est toujours intéressant de recenser le matériel existant à un moment T pour sonner d'une certaine façon et à coût modéré, d'où ma participation.
"Who says you need to buy a guitar ?"
cesdejong
Sitael a écrit :
Evitez les configs atypique et trop compliquées, c'est bon pour vous parce que vous vous y connaissez, mais au final, c'est un ampli qu'elle veut.

Faut aussi qu'elle se fasse son expérience et son avis. Vous partez vraiment en couille. Merde quoi, 37 pages alors qu'un JCA50 devrait vraiment la comblé, c'est trop.

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
the red strat a écrit :
J'ai vu passer des suppositions de multinick et/ou fake, mais je pense que c'est bel et bien le coeur du problème. Je ne crois pas vraiment à la thèse du débutant ne connaissant rien et qui mobilise 40 pages de forum sans avoir jamais rien essayé.
Si l'on regardait l'IP de l'auteur(e) du sujet, on pourrait bien avoir des surprises.
Cela étant, je pense qu'il est toujours intéressant de recenser le matériel existant à un moment T pour sonner d'une certaine façon et à coût modéré, d'où ma participation.

Il y a des trucs qui ne collent pas, en effet, mais il y a d'autres trucs qui collent vraiment... donc je ne sais pas quoi en penser.

Et quoi qu'il en soit, même si Claire n'existe que dans l'imagination d'un troll, je la trouve sympathique et surtout je trouve que le topic se tient extrêmement bien. Donc pourquoi pas? c'est toujours sympa d'avoir un topic un peu généraliste qui fait le tour des solutions, qui bavarde et déconne en toute amitié g.comienne.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Merci c'est sympa!!
Qu'es ce qui ne colle pas car je suis vraiment la! Pour de vrai!!
Invité
  • Invité
Bah dites moi et je vous donnerais plus d'explication!
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 03 Déc 2016, 15:03
Nan mais c'est bon c'est internet, moi par exemple je me présente sous les traits d'un homme de 47 ans, identitée empruntée, pour ne pas dire que je viens de mars.
Biosmog
  • Biosmog
Claire9 a écrit :
Merci c'est sympa!!

Tu me parais incroyablement mature, pleine de sagesse, d'intelligence et de persévérance, pour une jeune débutante de 14 ans. Si tu es vraiment celle que tu prétends être, c'est un beau compliment. Sinon, je m'en fiche, le topic est sympathique avec plein de gens intéressants qui discutent de façon ferme mais courtoise. C'est rare par ici

Gzii

En fait, Claire9 c'est un multinick de Gzii
oldamp
  • oldamp
Biosmog a écrit :
Claire9 a écrit :
Merci c'est sympa!!

Tu me parais incroyablement mature, pleine de sagesse, d'intelligence et de persévérance, pour une jeune débutante de 14 ans. Si tu es vraiment celle que tu prétends être, c'est un beau compliment. Sinon, je m'en fiche, le topic est sympathique avec plein de gens intéressants qui discutent de façon ferme mais courtoise. C'est rare par ici

Gzii

toi, t'as quelque chose à vendre

c'est vrai qu'en quelques pages elle s'est améliorée (un peu ) en orthographe
Biosmog
  • Biosmog
oldamp a écrit :

je ne crois pas que Gzii cherche réellement un ampli
Invité
  • Invité
oldamp a écrit :
Biosmog a écrit :

Tu me parais incroyablement mature, pleine de sagesse, d'intelligence et de persévérance, pour une jeune débutante de 14 ans.Si tu es vraiment celle que tu prétends être, c'est un beau compliment. Sinon, je m'en fiche, le topic est sympathique avec plein de gens intéressants qui discutent de façon ferme mais courtoise. C'est rare par ici

Gzii

c'est vrai qu'en quelques pages elle s'est améliorée (un peu ) en orthographe :

Merci c'est vraiment sympa ,c'est pas des compliments qu'on me fais tous les jour !! Moi aussi j'vous aime bien

Bon traite de compliments, je vais partir sur un Jet City JCA50H avec un Harley 2x12 vintage même si faut rajouter 2,3 ronds...
C'est le plus simple pour ce que je recherche donc voilà puis si il va pas je le renvoie a l'envoyeurs et je me ramène pour dire ce que j'en ai pencée et puis c'est tout!
Doc Loco
Claire9 a écrit :

Bon traite de compliments

Trève de compliments, y'a donc pas que l'orthographe .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oldamp
  • oldamp
l'orthographe, ça viendra avec les poils... et la poitrine

bon, fallait s'y attendre, ça dérape....
Kandide
Le son Gun's c'est Marshall JCM900
Et rien d'autre.
Et pis c'est tout.

Et arrêtez de faire fuir toutes les filles, il n'y en a déjà pas sur le fofo

Et pour AC/DC même réponse !!!
PEACE & LOVE
Invité
  • Invité
Mais je veux pas partir voyons !!
Et oui je suis andicaper de la langue française...

En effet sa pars en c******
casseoreille
Trente neuf pages de conseils très diversifiés, souvent répétitifs, deviennent de véritables gags humoristiques! L'homme tombe parfois dans le ridicule devant une jeune fille adolescente, qui, entre parenthèses, nous submerge de fautes d'orthographe. A tel point, qu'à force de les lire, j'en perd mon français!

Je me pose la question suivante: Combien de pages ce forum pourrait atteindre si la demande de conseil émanait d'une jeune fille entre 20 et 30 ans, blonde avec une forte poitrine!

Je crois bien que nous tomberions tous dans le ridicule et que ce dernier forum serait sans fin tant le plaisir serait grand de plaire à la belle inconnue!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...