Pt'ain, je vous cite le MP de Fab, c'est trop drole :
Citation:
Ouaip, c'était le mien. Il a servit de démo à la marque Rivera en France. C'est certainement le premier Rivera en France.
Je m'en suis pas mal servit sur scène et en répet. Je l'ai poussé (beaucoup), les lampes sont mortes à mon avis
C'est au moins de la 4éme main. En plus il a fait les démos à travers la France, alors je te laisse imaginer ce qu'il a pu subir.
Mais c'est un superbe ampli. Amuse toi bien.
Voila, en gros l'ampli a méga vécut, et il porte bien ses 10 ans ...
.
C'est bizard, paske quand je l'avais essayé l'ampli paraissait nickel, et d'apres un pote gratteux qui m'accompagnait, "on voit qu'il a pas trop tourné" ...
Enfin voila, j'étais content d'acheter un bon ampli en bon état pas (trop) cher ; le même mais avec sa vie derrière lui c'est moins cool.
An plus il serait surement trop complexe pour moi. Et pis j'ai pas l'expérience pour vraiment en apprécier le son.
Et pis, j'ai pas de circuit de terre et je tiens à ne pas mourrir tout de suite.
Et pis en plus j'ai pas encore de groupe.
Et pis avec un Vamp je pourrait jouer la nuit, ce que je rève de faire chaque fois que je regarde mon accoustique à 2h du mat'.
Et pis un Vamp c'est moins cher.
Et pis voila, cet ampli c'était un beau rève, je crois bien que je viens de me réveiller ...
?:
PS : si vous etes intéressés par un Rivera M100-212, faites moi signe en MP. Des que je serai sur de laisser passer l'annonce, je vous file l'adresse