salut,
la satur ne sonnait pas à faible volume?
de toute façon, ne recherche pas à travers cette série de RIVERA, des saturations à la VHT, ou BOOGIE, il ne sait pas faire....par contre, il sait faire tout le reste : les 2 que j'ai, et ai vendu, à chaque fois c'est à cause de la saturation, qui est "spéciale" : "acide' et dédiée à la pop, au blues ....
mais pas au métal
pour moi, c"est la faiblesse des séries M : une polyvalence unique sur le clean et un canal saturé pa sà la hauteur, du point de vue de la versatilité sur ce canal....mais, celui qui aime ce grain et ce taux de satur, c'est lampli idéal
c'est pourquoi, il y a quelques jours, jétais sur le point d'acquérir la TBR SL ( comme FANDANGO) afin d'utiliser le clean RIVERA et les satur du CUSTOM AUDIO: le vendeur n 'a pas été correct (j'ai confimé, par mail, je l'ai eu 2 fois au tél, il était ok, puis au 3 éme appel, n'ayant pas de nouvelle, je le rappelle pou apprendre qui l'a vendu la veille: il présente bien pourtant ce mec....c'est autre débat....?)
enfin bref, du coup, j'ai fait un CK à GILLES pour des cables (on soigne son chagrin comme on peut?)
si il n'est pas encore acheté, le M 100 212, prends le
Pascal