-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Super pratique ce truc chez TR quand on a plusieurs têtes... Plusieurs câbles HP...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
  • Rivera
Et bien si la phase est inversé en sortie de l'ampli, il faut bien la remttre à l'endroit avec un cable HP modifié.
Donc un cable pour les amplis "normaux" et un pour la Two Rock
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Je me demandais pourquoi cette super marque est-elle si méconnu en france? Pourtant elle n'est pas toute jeune. En tout cas si l'achat était plus facile je ferai définitivement parti du club !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Tu es en région parisienne,tu peux les essayer chez Guitar Rebellion.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Rivera
  • Rivera
C’est clair Errand, un coup de de RER et tu y es.
C'est relativement dispo en démo en plus, à l'exception faite des gros modèles, qui ne sont pas toujours présents en magasin.
Ventes:

tworock
  • tworock
  • Special Méga utilisateur
Si mais je n'avais pas mis de prix, et j'ai eu des offres dingues.. Lol genre 3000e
" ma question préféré, que vais-je faire de tous ces deniers ? "
tworock
  • tworock
  • Special Méga utilisateur
C'etait pas moi alors, ca m'est deja arrivé de voir des annonces reprenant mes photos, et mettre des prix plus bas. Sur zikinf ou leboncoin.
" ma question préféré, que vais-je faire de tous ces deniers ? "
JaymZ07
tworock a écrit :
http://www.thegearpage.net/board/showthread.php?t=1350645

20000$ ? Lol je crois que je vais mettre le mien en vente haha

C'est clair que c'est très cher, mais tout ce qui est ultra rare à un prix, il en existe que 2 , celui ci et celui de John

@Tworock : Très classe ton combo
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...