-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
MrClean a écrit :
Bon non entre two rock c'est ok

Merci
IronDam
  • IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a déjà remplacé la led qui indique que l'ampli est allumé? La mienne ne s'allume plus et je ne sais pas comment la changer
JaymZ07
Tu parles de la led Bleu ou violette ?

Tu as juste à dévisser devant et la remplacer avec ça

https://www.thomann.de/fr/fend(...)e.htm

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
IronDam
  • IronDam
Merci pour la réponse ! Mais j'ai l'impression que ça sert juste à donner la couleur à la lumière non? Parce que quand je dévisse j'ai ça et ça n'a pas l'air d'être allumé :

IronDam
  • IronDam
Personne n'a jamais eu ce problème?
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Non mais ca doit juste être l'ampoule qui doit etre morte.
C'est un système à baïonnette.

Normalement cela devrait faire l'affaire.

https://www.woodbrass.com/guit(...)D_BwE

Pour être sûr, demande directement chez Two Rock (ou un revendeur de la marque)
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 24 Janv 2019, 23:17
Quelqu’un a t’il des news du NAMM 2019 ? Quelles nouveautés sur le stand TR ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
We are very excited to announce 2 new models for 2019.

The Silver Sterling Signature which will be offered in 150 watts 4 x 6550 switchable to 75 watts and 100 watt 4 x 6L6 switchable to 50 watts. From lush cleans to Texas blues this amp will deliver.

The Studio Signature is our latest generation of the single channel 35 watt amplifier. This amp features a 3 position gain structure switch on the back like the Classic Reverb Signature. Power section is 2 x 6L6, Reverb send and return makes this versatile amplifier something we are really proud of.

Come check the out NAMM Show #3134
#tworock #smellthetone #silversterlingsignature #studiosignature
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Rivera
  • Rivera
Deux nouveaux amplis!

Two Rock assume et sort son "SSS", 150w en 6550! Le Silver Sterling Signature
Un remplaçant pour le Studio Pro 35 avec le Studio Signature.
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 25 Janv 2019, 07:17
Merci !

Donc si je comprends bien, le SSS en 6550 c’est pour jouer en appart avec mur en carton car des 8h au Master, c’est l’effet Morning Live, l’ampli qui réveille tes voisins.

Le studio signature c’est Pour les stades de 200 000 personnes sans être repiqué (ca existe encore ?).

A moins que ça
Ne soit le contraire ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Rivera
  • Rivera
D'après les photos, il semble que le "petit" Studio Signature soit un mini Classic Reverb, exception du FET en entrée.
Ventes:

njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
Parce que quand on vient de jouer quelques heures sur un Two Rock et que l'on a pris son pied, on a envie de partager...

[/img]

Two Rock 1
jc_sprint
Bonjour,
Je suis très intéressé par un traditional clean (50/100 Watts) mais... pour jouer 90% du temps à la maison et le reste quelques gigs. Je voulais savoir comment il se comporte à faible volume (pas bedroom non plus).
Merci d’avance
Jean-Christophe
Rivera
  • Rivera
Ce n'est pas un ampli qui doit courrir les rues en France.
J'ai un Classic Reverb 100.
Il commence à pas mal se comporter un peu avant 9h au master, pour un fonctionnement normal à 10h.
Ca commence à être très fort (je mets à 11h en répette).

Si ces infos peuvent te donner une idée.
Ventes:

jc_sprint
Merci beaucoup pour le retour, je pensais que le traditional clean se comportait mieux que ça à volume raisonnable dans une maison
Rivera
  • Rivera
jc_sprint a écrit :
Merci beaucoup pour le retour, je pensais que le traditional clean se comportait mieux que ça à volume raisonnable dans une maison

C'est pas un traditionnal clean mais un Classic Reverb mais on doit pas être très loin du compte
Ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...