-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MERCI POUR TON RETOUR MR CLEAN

c est vrai niveau basse il a ce qu il faut et avec l EVM y a de quoi faire

autre questions :

niveau sélecteurs 5 position a l arrière

pickups tu le positionne comment toi avec une strato?

et le potard sur la boucle position ? /bright on /off

et les push pull en facade ? bright / deep /mid boost ?
nabstud
Hello tout le monde !
Je revends mon Custom Reverb V3 si jamais cela peut intéresser quelqu’un !
njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
Bonsoir,
Est ce que certains auraient testé les derniers Two Rock, notamment le Bloomfield drive.
le Burnside ou le Cardiff (arrêté à ce jour)?
Merci
njphi
  • njphi
MrClean a écrit :
Non

Mais jte l'ai déjà dis

Ça va être dur de trouver quelqu'un ou d'en essayer
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Y a un gars sur le forum qui a un Bloomfield.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Kiou
  • Kiou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kiou
    le 26 Nov 2018, 09:36
Tête Exo 15 retubée en vente 850e si quelqu'un est intéressé -> MP

LE pur son TwoRock à poids, puissance et surtout prix réduits
njphi
  • njphi
Bon, un gros craquage... Pour mes 40 ans

Mercredi, je pars essayer quelques amplis, envie d'un son british, Victory, Friedman... dans le coin du magasin, une petite Tête Two Rock Cardiff.
J'essaie et c'est vraiment le son anglais que j'aime, léger crunch à 9h de volume, c'est très dynamique et la patte Two Rock se fait entendre. Ça me plaît, le prix est bon, tout est réuni sauf que je n'ai pas de cab à la maison, que des combo.
Ok, je le prends, et je commande le cab avec, en 1x12...

Tiens, de l'autre côté, une tête Traditional Clean, bon puisque je suis là... L'essai est bien, on n'a pas le côté grosse claque sonore du Studio Pro, ampli que j'adore mais qui parfois me laisse sur ma fin, car on a l'impression qu'il est plus restreint, il a ce son merveilleux mais on a du mal à en sortir.
La Traditional est différente, c'est beaucoup plus ouvert, plus complexe, on a l'impression que l'on peut tout jouer mais il ne pardonne pas la moindre erreur.

Une fois à la maison, je me dis que tant qu'à avoir une tête + cab pour le crunch, autant utiliser le cab aussi pour le son clair. Je mets mon Studio Pro en vente, il part en une heure, et dans l'heure suivante, je commande la tête Traditional Clean.

Je suis donc un homme heureux, avec ses nouveaux jouets.... Qui sont toutefois inutiles puisque le cab n'est pas encore là.
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 09 Déc 2018, 22:14
Très bon ça...
Suis dans le même délire, j’aurai 40 ans en Juillet 19 et j’ai déjà un énorme craquage qui se prépare depuis un an chez Mickael Millard a plus d’une brique.

Et là je me dis que je changerai bien de son... donc je reprends ma Télé SVL qui passait justement par la.. et je me vois bien reprendre soit un TR traditional soit le nouveau combo monstrueux de Mark Bartel, qui a l’air stratosphérique...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Tews a écrit :
Très bon ça...
Suis dans le même délire, j’aurai 40 ans en Juillet 19 et j’ai déjà un énorme craquage qui se prépare depuis un an chez Mickael Millard a plus d’une brique.

Et là je me dis que je changerai bien de son... donc je reprends ma Télé SVL qui passait justement par la.. et je me vois bien reprendre soit un TR traditional soit le nouveau combo monstrueux de Mark Bartel, qui a l’air stratosphérique...

Ça va tu sais comment vien feter tes 40 ans toi hehe

Ça me fait penser, j'ai eu 40 ans il y a 1 an et je m'étais bien fait plaisir après plusiuers années sans rien acheter niveau matos

Pour les ignards comme moi, c'est qui ces Mickael Millard et mark Bartel, sans avoir a creuser trop sur interent, tu as 2-3 videos a me conseiller pour me donner envie?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 11 Déc 2018, 09:13
Quand à Mickael Millard, c’est le père fondateur des guitares Froggy Bottom, ce qu’il se fait de mieux en acoustique traditionnel niveau design et largement au dessus des fabricants actuels (différent pour certains) comme Collings, Santa Cruz etc...
Pas de Marketing ou presque, 100 guitares par an, et une sélection de sets de bois extraordinaires... mais c’est 6000€ de base
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
njphi
  • njphi
Petite question technique car je suis une quiche en électronique.
Je sais qu'il faut un câble HP en polarité inversée entre une tête Two Rock et un cab classique, de même qu'entre une tête classique et un cab Two Rock mais peut on utiliser un câble classique entre une tête Two Rock et un cab Two Rock ? Ou faut il là aussi un câble inversé ?
Merci
njphi
  • njphi
MrClean a écrit :
Bon non entre two rock c'est ok

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...