Une vidéo de Josh Smith jouant sur son TS1 custom (pas de master, avec une reverb) au Baked Potato le 25 juillet dernier.
Ca pique tellement ça joue bien... et le son aussi.
J'allais poster la vidéo, juste incroyable, je suis soufflé par le son...
Je trouve que Schofield a un son encore meilleur que d'habitude.
Je suis possesseur de SP35 et j’hésitais entre un crystal et un classic rev mais la je crois que je vais finir avec un TS1 le seul truc c'est le clean, je suis curieux de savoir ce que ça donne en comparaison au crystal et classic rev.
En tout cas je reste chez Two Rock.
Autre élémet à prendre en compte...
J'ai un Classic Reverb et si tu souhaites ce type de son avec cette ampli, il va falloir jouer incroyablement fort!
Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais depuis que la marque fait des modèles en 6V6, il est clair que le son Two Rock n'est pas là. C'est très bon mais ce n'est pas le son qu'on attend, plus Fenderien, je trouve.
Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais depuis que la marque fait des modèles en 6V6, il est clair que le son Two Rock n'est pas là. C'est très bon mais ce n'est pas le son qu'on attend, plus Fenderien, je trouve.
Rivera, Tu recommandes de rester sur le SP35 pour ce fameux son ?